ie6 a été supprimé

Le
Dominique
Bonjour,
Ayant des problèmes de fermeture de mon PC - j'ai désinstallé ie7 - mais les
problèmes persistent ; j'ai utilisé power ie6 pour réinstaller ie 6 mais la
réinstallation ne s'effectue pas correctement. Pourtant ie6 fonctionne.
L'autre problème c'est à l'ouverture du PC avant que le bureau s'affiche,
cette boite de dialogue s'affiche "ie6 a été supprimé de cet ordinateur.
Souhaitez-vous supprimer vos paramètres personnels pour ce programme". Je
réponds non et j'obtiens à nouveau le bureau. Comment résoudre ces problèmes
multiples, par quel bout commencer ?
Merci d'avance de votre aide.
Dominique
Dominique
C'est bizarre il n'y a plus personne depuis le 21 sur ce site... Que se
passe-t-il donc ? Est-ce une hallucination ou un problème de mon ordinateur
?
Cdt
[...]

Serge

D'abord ce n'est pas un site, mais un forum....

Ensuite il y a eu une contribution le 22 !

Il est vrai que IE 6 se fait rare....

Serge
"Dominique" %
Bonjour,
[...]

Site... forum... hum on joue les initiés et sur les mots !
Que signifie "une contribution" ? Je m'aperçois que je devrais me mettre à
jour du langage informaticien branché.. Je vais aller plus souvent voir les
forums.
Par contre, j'aurais aimé avoir une réponse à mon problème : à bon
entendeur.
Cdt
dominique

"Serge" news:
Bonjour,

[...]

Le #17315791
Bonsoir,

Si tu précisais ton OS ?

Serge
"Dominique"
Bonjour
[...]

"Serge" de news:
Bonjour,

[...]

Petit Denis
Le #17317081
Bonsoir

Dominique wrote:
Bonjour
[...]

Je vais osé une contribution !!! Peut être même une réponse au problème...
As-tu essayé une réparation avec RepareOE de scraper ?

http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

--
Petit Denis
Herser
Dominique wrote:
Bonjour
[...]

Re
Tu as dit sur le groupe IE7, suite à mon aide :
"quant à mon problème technique, c'est trop compliqué cet observateur
d'événement, je vais m'arranger autrement
merci quand même
dominique"

Donc t'arranger autrement c'était supprimer IE7.
C'est autrement plus sportif que d'ouvrir l'observateur d'évènements.
Suivant ta version de Windows (XP ? Vista ? W98 ? etc..) la réponse sera
différente.
Herser
Dominique
Merci pour votre aide et conseils. J'ai résolu mon problème en installant
ie8 et tout fonctionne très bien.
Cordialement,
Dominique

"Herser"
Dominique wrote:
Bonjour
[...]

technicland
Le #17328791
Dans le message de news Dominique nous a dit :
Bonjour,
Merci pour votre aide et conseils. J'ai résolu mon problème en
installant ie8 et tout fonctionne très bien.

Bonjour
tuas juste contourné ton probleme.
La solution est dans ta question en fait. Je suis sur que dans power IE6 tu
as décoché la case de detection de IE afin de pouvoir le reinstaller. il
suffit juste de reactiver la case de detection dans IE et cela rentrera dans
l'ordre

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com