IE6 : mail Yahoo et erreur 999

Le
Jean34
salut

ma femme rencontre un problème avec son PC du boulot (il est en réseau adsl,
mais c'est la seule info que j'aie)

Lorsqu'elle veut accéder à sa boite mail par Yahoo Mail, il lui sort une
erreur 999, disant que la boite est indisponible.. D'après elle, c'est Yahoo
qui affiche ça, ce n'est pas le message classique de IE.

Par contre, ça fonctionne nickel sur le poste d'à coté

auriez vous une idée ?

merci

Jean
technicland
Le #12488671
Jean34 nous a dit :
[...]

Bonjour
as son travail il y a pas un proxy sur lequel l'acces a Yahoo Mail a ete
interdit?
ou si ils ont un proxy de type squid
http://www.mail-archive.com//msg21441.html