IE6 - Pb police su page web

DaGreen
Bonjour tous,

voila, depuis 3 jours, toutes les pages web s'affichent=20
en italique. j'ai fouill=E9 partout, g =E9t=E9 jusqu'=E0=20
d=E9sinstall=E9 le police en question (Verdana italic en 7.5)=20
et rien n'y fait!
Qulqu'un aurait une id=E9e g=E9niale ?

Meric de votre aide !
@+

technicland
DaGreen nous a dit :
Bonjour tous,

voila, depuis 3 jours, toutes les pages web s'affichent
en italique. j'ai fouillé partout, g été jusqu'à
désinstallé le police en question (Verdana italic en 7.5)
et rien n'y fait!
Qulqu'un aurait une idée géniale ?

Meric de votre aide !
@+

Bonjour
ouvre internet explorer et va dans affichage / codage et selectionne europe
occidental ISO, et re essaye, si c'est toujours pareil regarde au meme
endroit si selection auto est coche si oui desative le et re teste pour voir

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
J'avais déjà vérifié...
En fait la source du pb était que j'avais plus que 2
police sur 4 pour le Verdana... lol !
Donc forcement il était pas content. Le problème est
résolu mais je n'explique pas la disparition de ces
polices !

Merci pour votre aide @+

.