[IE6] sauvegardes des logins/mots de passe

Thierry Euzenot
Bonjour,

Toutes mes excuses si ce n'est pas le bon groupe de discussion, mais je n'ai
pas trouvé de groupe dédié à IE6...

Voilà ma question :
Où sont sauvegardées les données de login et de mot de passe conservés par
IE6 ? Ou question subsidiaire comment faire le ménage dans les login/mot de
passe sauvegardés ?

Car sur certains sites je me retrouve avec des listes assez longues lorsque
je clique sur une zone de texte alors qu'il n'y en a qu'une de valable...

Je précise que je souhaite faire la manip sur mon PC personnel et que je
suis seul à l'utiliser !! Ce n'est donc pas pour accéder à des sites auquels
je n'ai pas le droit d'accéder...

Si besoin, vous pouvez me répondre par mail : artis31@free.fr.

Merci par avance :o)

Jceel
Bonjour *Thierry Euzenot* qui nous a dit

des groupes pour IE tu en a 5

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il suffit pour supprimer un mot de passe associé à un nom d'utilisateur, de
le surligner en bleu et taper la touche Suppr ou Del.

Sinon, dans IE6 :

=> Outils => Options Internet => Contenu => Saisie semi-automatique => Tout
cocher et cliquer sur "Effacer les formulaires" et "Effacer les mots de
passe".

Tout sera ainsi remis à zéro.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Thierry Euzenot
Oups ! J'avais fais une recherche sur le mot clé "explorer" et non "IE" et
n'avais trouvé qu'un groupe dédié à explorer5 qui était très peu
fréquenté...

Désolé...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Jceel
[...]