[IE6] sauvegardes des logins/mots de passe

5 réponses
Thierry Euzenot
Bonjour,

Toutes mes excuses si ce n'est pas le bon groupe de discussion, mais je n'ai
pas trouvé de groupe dédié à IE6...

Voilà ma question :
Où sont sauvegardées les données de login et de mot de passe conservés par
IE6 ? Ou question subsidiaire comment faire le ménage dans les login/mot de
passe sauvegardés ?

Car sur certains sites je me retrouve avec des listes assez longues lorsque
je clique sur une zone de texte alors qu'il n'y en a qu'une de valable...

Je précise que je souhaite faire la manip sur mon PC personnel et que je
suis seul à l'utiliser !! Ce n'est donc pas pour accéder à des sites auquels
je n'ai pas le droit d'accéder...

Si besoin, vous pouvez me répondre par mail : artis31@free.fr.

Merci par avance :o)

5 réponses

Jceel
Bonjour *Thierry Euzenot* qui nous a dit
Bonjour,

Toutes mes excuses si ce n'est pas le bon groupe de discussion, mais
je n'ai pas trouvé de groupe dédié à IE6...

Voilà ma question :
Où sont sauvegardées les données de login et de mot de passe
conservés par IE6 ? Ou question subsidiaire comment faire le ménage
dans les login/mot de passe sauvegardés ?

Car sur certains sites je me retrouve avec des listes assez longues
lorsque je clique sur une zone de texte alors qu'il n'y en a qu'une
de valable...

Je précise que je souhaite faire la manip sur mon PC personnel et que
je suis seul à l'utiliser !! Ce n'est donc pas pour accéder à des
sites auquels je n'ai pas le droit d'accéder...

Si besoin, vous pouvez me répondre par mail :

Merci par avance :o)
des groupes pour IE tu en a 5

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il suffit pour supprimer un mot de passe associé à un nom d'utilisateur, de
le surligner en bleu et taper la touche Suppr ou Del.

Sinon, dans IE6 :

=> Outils => Options Internet => Contenu => Saisie semi-automatique => Tout
cocher et cliquer sur "Effacer les formulaires" et "Effacer les mots de
passe".

Tout sera ainsi remis à zéro.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Thierry Euzenot
Oups ! J'avais fais une recherche sur le mot clé "explorer" et non "IE" et
n'avais trouvé qu'un groupe dédié à explorer5 qui était très peu
fréquenté...

Désolé...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour *Thierry Euzenot* qui nous a dit
Bonjour,

Toutes mes excuses si ce n'est pas le bon groupe de discussion, mais
je n'ai pas trouvé de groupe dédié à IE6...

Voilà ma question :
Où sont sauvegardées les données de login et de mot de passe
conservés par IE6 ? Ou question subsidiaire comment faire le ménage
dans les login/mot de passe sauvegardés ?

Car sur certains sites je me retrouve avec des listes assez longues
lorsque je clique sur une zone de texte alors qu'il n'y en a qu'une
de valable...

Je précise que je souhaite faire la manip sur mon PC personnel et que
je suis seul à l'utiliser !! Ce n'est donc pas pour accéder à des
sites auquels je n'ai pas le droit d'accéder...

Si besoin, vous pouvez me répondre par mail :

Merci par avance :o)
des groupes pour IE tu en a 5

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Thierry Euzenot
Merci :o)
J'avais tout tenté sauf "suppr" O_ô

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !

Il suffit pour supprimer un mot de passe associé à un nom d'utilisateur,
de

le surligner en bleu et taper la touche Suppr ou Del.

Sinon, dans IE6 :

=> Outils => Options Internet => Contenu => Saisie semi-automatique =>
Tout

cocher et cliquer sur "Effacer les formulaires" et "Effacer les mots de
passe".

Tout sera ainsi remis à zéro.

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Jceel
Bonjour *Thierry Euzenot* qui nous a dit
Oups ! J'avais fais une recherche sur le mot clé "explorer" et non
"IE" et n'avais trouvé qu'un groupe dédié à explorer5 qui était très
peu fréquenté...

Désolé...

je le lis 4 fois par jour

internet explorer est IEXPLORE.exe
explorer.exe est l'explorateur de Win

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company