IE6 utilise 100% de l'UC

Le
Jollyjumper
Bonjour,

Depuis un bon moment je n'utilise plus IE car il ne s'ouvre plus
correctement.Il utilise presque 100% de l'UC pendant environ 10 min.Si
bien que je ne peux rien faire d'autre entretemps.Quand il s'ouvre il
reste bloqué sur son squelette sans rien dessus(sans favoris,sans menu
contextuel,sans rien quoi)En utilisation mémoire (vu dans
gestionnaire des taches il peut consommer plus de 600 000 ko avant de
s'ouvrir.

Je ne sais plus quoi faire, votre connaissance me serai bénéfique
En vous remerciant

@+
Franck

--
@+
Questions / Réponses high-tech

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

technicland
Le #12816231
Jollyjumper wrote:
[...]

Bonjour
je commencerai par passer un coup d'antispyware et d antivirus a jour.
Antispy : Adaware ou spybot
antivirus : Avast Perso (gratuit et bien)

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
Jollyjumper
Jollyjumper wrote:
[...]

J'ai déjà fait cela...Nod32 installé depuis belle lurette.Scanner en
profondeur avec AD Aware et SpyBot en mode sans échec et rien de
trouvé.
J'ai également fait un HiJackthis pour voir , si il y a des
connaisseurs pour le log je veux bien le mettre a dispo.

@+
Azo3
Le #12816191
regarde dans exécuter MSCONFIG onglet démarrage , une ligne qui appelle
qq chose du genre jsfu.... et tu la décoches....