IE7 absent du panneau de désinstallation

3 réponses
Stephane DARMAISIN
J'ai installé IE 7 par "windows update". Cette version ne tourne pas
correctement sur ma bécane. Je souhaite la supprimer mais pas d'IE sur le
panneau de configuration. Quelqu'un a-t-il une idée ?

3 réponses

technicland
Stephane DARMAISIN wrote:
J'ai installé IE 7 par "windows update". Cette version ne tourne pas
correctement sur ma bécane. Je souhaite la supprimer mais pas d'IE
sur le panneau de configuration. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lut
tu as coché afficher les mises a jour (pour voir)
Laurent

Jean Pierre
Dans news:,
technicland a écrit:
Stephane DARMAISIN wrote:
J'ai installé IE 7 par "windows update". Cette version ne tourne pas
correctement sur ma bécane. Je souhaite la supprimer mais pas d'IE
sur le panneau de configuration. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lut
tu as coché afficher les mises a jour (pour voir)
Laurent

Salut Lolo,

Sinon voir sur la FAQ d'Alain :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#21

Cdt.

Jean Pierre.

Stephane DARMAISIN
Merci pour vos efforts. Oui, j'affiche bien les mises à jour dans le panneau
de désinstallation. mais point d'IE 7 même avec "windows" accolé. C'est à y
perdre son latin. Peut-être quelqu'un rencontre-t-il la difficulté ...

"Imhotep" a écrit dans le message de news:
1f66tziwyqsb3$
Je réponds à technicland :

tu as coché afficher les mises a jour (pour voir)

Les versions ultérieures à Internet Explorer 7 Beta 2 Preview du 20 mars
ne
nécessitent pas d'afficher les mises à jour :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx

Il faut rappeler aussi que IE7 s'appelle désormais *Windows* Internet
Explorer et qu'il faut donc le chercher en bas de liste dans
Ajout/Suppression de Programmes.
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.