IE7 & Acrobat reader

Le
DUPONT
Bonjour,
Depuis peu, si j'essaie d'ouvrir avec IE 7.0.6001 une adresse où la page
nessecite Acrobat Reader, donc en PDF que j'ai en version 8.1.2 l'ordinateur
se bloque
totalement, je n'ai plus rien du tout, je suis obligé de rebooter à la
main..

De quoi cela peut-il venir??

Si vous avez des solutions.

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17430041
'soir !

Si vous avez des solutions....

Installer Adobe-reader 9 ?

@+
--
Michel Claveau
Bernard Lempel

Et si tu commençais par essayer celles que l'on t'a proposé ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le #17430731
Bonsoir, j'ai installé A. R. 9, cela semble fonctionner.... merci de votre
aide, bonne soirée...

"DUPONT" news:
[...]

Merci pour le retour

Au revoir.