IE7 & Acrobat reader

4 réponses
DUPONT
Bonjour,
Depuis peu, si j'essaie d'ouvrir avec IE 7.0.6001 une adresse où la page
nessecite Acrobat Reader, donc en PDF que j'ai en version 8.1.2 l'ordinateur
se bloque
totalement, je n'ai plus rien du tout, je suis obligé de rebooter à la
main.....

De quoi cela peut-il venir...??

Si vous avez des solutions....

Merci d'avance...

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Si vous avez des solutions....

Installer Adobe-reader 9 ?

@+
--
Michel Claveau
Bernard Lempel
Bonjour,

Et si tu commençais par essayer celles que l'on t'a proposé ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"DUPONT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis peu, si j'essaie d'ouvrir avec IE 7.0.6001 une adresse où la page
nessecite Acrobat Reader, donc en PDF que j'ai en version 8.1.2
l'ordinateur
se bloque
totalement, je n'ai plus rien du tout, je suis obligé de rebooter à la
main.....

De quoi cela peut-il venir...??

Si vous avez des solutions....

Merci d'avance...

DUPONT
Bonsoir, j'ai installé A. R. 9, cela semble fonctionner.... merci de votre
aide, bonne soirée...

"DUPONT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis peu, si j'essaie d'ouvrir avec IE 7.0.6001 une adresse où la page
nessecite Acrobat Reader, donc en PDF que j'ai en version 8.1.2
l'ordinateur
se bloque
totalement, je n'ai plus rien du tout, je suis obligé de rebooter à la
main.....

De quoi cela peut-il venir...??

Si vous avez des solutions....

Merci d'avance...

Bernard Lempel
Bonjour,

Merci pour le retour

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"DUPONT" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, j'ai installé A. R. 9, cela semble fonctionner.... merci de votre
aide, bonne soirée...

"DUPONT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis peu, si j'essaie d'ouvrir avec IE 7.0.6001 une adresse où la page
nessecite Acrobat Reader, donc en PDF que j'ai en version 8.1.2
l'ordinateur
se bloque
totalement, je n'ai plus rien du tout, je suis obligé de rebooter à la
main.....

De quoi cela peut-il venir...??

Si vous avez des solutions....

Merci d'avance...