IE7 & Acrobat reader

DUPONT
Bonjour,
Depuis peu, si j'essaie d'ouvrir avec IE 7.0.6001 une adresse où la page
nessecite Acrobat Reader, donc en PDF que j'ai en version 8.1.2 l'ordinateur
se bloque
totalement, je n'ai plus rien du tout, je suis obligé de rebooter à la
main.....

De quoi cela peut-il venir...??

Si vous avez des solutions....

Merci d'avance...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Si vous avez des solutions....

Installer Adobe-reader 9 ?

@+
--
Michel Claveau
Bernard Lempel
Bonjour,

Et si tu commençais par essayer celles que l'on t'a proposé ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net