IE7, affichage des pages web lente

Le
romain
bonsoirs, voici mon problème, depuis quelque semaines maintenant lorsque
j'ouvre une page web (n'importe laquelle) j'ai un delai d'affichage d'environ
5 a 10 sc avant que les barres (fichier, edition etc et la page)
s'affiche, idem lorsque je ferme la page, elle met environ 5 a 10 seconde
avant de ce fermer.

j'ai tenter de vider le cache mais ceci n'as rien changer :/ , quelqu'un
aurait dejà eu ce problème pour savoir comment le résoudre? ^^
François
Le #19068861
http://saamu.net/topic1233.html

[...]

Jean-Jacques [JJP]
Le #19068961
"François" de news:
[...]

Bonjour,

La procédure est dans la rubrique IE8, peut on l'utiliser sous IE7

@+
JJP
Hello Jean-Jacques [JJP] !

La procédure est dans la rubrique IE8, peut on l'utiliser sous IE7

Oui, mais les problèmes viennent d'une mauvaise gestion des sites
sensibles dans IE8 particulièrement nette dans XP.

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

La procédure est dans la rubrique IE8, peut on l'utiliser sous IE7

Oui, mais les problèmes viennent d'une mauvaise gestion des sites
sensibles dans IE8 particulièrement nette dans XP.

Ok
Merci.
Hello romain !
[...]

Les raisons sont multiples.
Essayez de lancer ie 7 sans les modules complémentaires
Démarrer exécuter "C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe"
-extoff et OK
et dites nous ce qu'il en est

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Laurent Jumet
Le #19069411
Hello romain !

[...]

J'ai découvert pas hasard que Smitfraudfix a une option pour vider les sites sensibles.
Après que je l'aie fait, IE8 se lance sans délai.

Celui qui emploie Spybot et sa fonction Immunize, devrait décocher toutes les cases où il y a 10.500 items, et ne laisser que la dernière Global (Hosts), car ça fait double emploi en réalité.

KeyID: 0xCFAF704C
romain
Le #19069531
merci pour vos réponses :) , avec la commande extoff, la page s'active
directement comme si je venais d'installer mon windows ^^, pareil lorsque je
la ferme, elle s'enleve directement sans delai d'attente

" [MS-MVP]" wrote:

Hello romain !
> [...]

Essayez de lancer ie 7 sans les modules complémentaires
Démarrer exécuter "C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe"

Herser
Le #19069811
romain wrote:
merci pour vos réponses :) , avec la commande extoff, la page s'active
directement comme si je venais d'installer mon windows ^^, pareil
lorsque je la ferme, elle s'enleve directement sans delai d'attente

" [MS-MVP]" wrote:

Hello romain !
[...]

Bonjour
Comme l'a dit Georges, cela vient bien d'un module complémentaire.
Reste à trouver le coupable
Lance IE7 normalement et désactive les modules activés
Aide toi de cette page pour aller + vite
http://www.technicland.com/article.php3?sid 1
Dernier paragraphe dichotomie
Si ça marche donne nous le coupable STP.
Herser
romain
Le #19070351
j'ai trouvé de quel module venais le problème ^^, c'était le skype add-on
(mastermind) merci beaucoup ;pour votre aide :)

Merci pour le feedback !