IE7 arrête tout bonnement

picolot
Bonjour à tous(tes), mon problème et que IE7 arrête tout bonnement sans
avertissement ni message d'erreurs. Sa survient quelques minutes ou
plusieurs minutes après avoir surfer sur différents sites. Bon ce que
j'ai fait, tout le nettoyage par différents anti-virus, spy-wars,
nettoyage du régis, des programmes, activer, désactiver les modules de
IE7, pare-feu, anti-virus touts ajuster pour accepter IE7. bref, a peu
près tout ce que dise les forums sur le net. Ce fichu problème est
apparu depuis que j'ai installé le sp1 de vista (directement de
microsoft) Avant je n'ai jamais eu ce problème. Toute ma connexion
internet et mon modem on été vérifier tout est parfais, alors quelqu'un
à une idée?

--
picolot

Azo4
désinstalle le SP1 pour voir si c'est bien lui le responsable!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"picolot" a écrit dans le
message de news:

[...]

Luc
picolot nous a déclaré

Bonjour à tous(tes),

Bonjour,

[...]

Oui, c'est important le nettoyage du régis, les Nuls nous ont bien dit
pourquoi ! ;-)

[...]

Essaie une réinitialisation d'IE7 ('Options Internet' --> onglet
'Avancés' --> 'Réinitialiser')

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
aide groupe, Vista
Ce n'est pas le SP1.

Trouve le téléchargement de IE7, enregistre et non pas exécuter.

Ferme tes fenêtres IE et clique le téléchargement, exécuter, puis laisse
faire la machine ou réponds à ses demandes.

Myriam

In news:,
Azo4 typed: