IE7 arrête tout bonnement

3 réponses
picolot
Bonjour à tous(tes), mon problème et que IE7 arrête tout bonnement sans
avertissement ni message d'erreurs. Sa survient quelques minutes ou
plusieurs minutes après avoir surfer sur différents sites. Bon ce que
j'ai fait, tout le nettoyage par différents anti-virus, spy-wars,
nettoyage du régis, des programmes, activer, désactiver les modules de
IE7, pare-feu, anti-virus touts ajuster pour accepter IE7. bref, a peu
près tout ce que dise les forums sur le net. Ce fichu problème est
apparu depuis que j'ai installé le sp1 de vista (directement de
microsoft) Avant je n'ai jamais eu ce problème. Toute ma connexion
internet et mon modem on été vérifier tout est parfais, alors quelqu'un
à une idée?

--
picolot
Posted via http://www.vistaheads.com

3 réponses

Azo4
désinstalle le SP1 pour voir si c'est bien lui le responsable!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"picolot" a écrit dans le
message de news:

Bonjour à tous(tes), mon problème et que IE7 arrête tout bonnement sans
avertissement ni message d'erreurs. Sa survient quelques minutes ou
plusieurs minutes après avoir surfer sur différents sites. Bon ce que
j'ai fait, tout le nettoyage par différents anti-virus, spy-wars,
nettoyage du régis, des programmes, activer, désactiver les modules de
IE7, pare-feu, anti-virus touts ajuster pour accepter IE7. bref, a peu
près tout ce que dise les forums sur le net. Ce fichu problème est
apparu depuis que j'ai installé le sp1 de vista (directement de
microsoft) Avant je n'ai jamais eu ce problème. Toute ma connexion
internet et mon modem on été vérifier tout est parfais, alors quelqu'un
à une idée?

--
picolot
Posted via http://www.vistaheads.com

Luc
picolot nous a déclaré

Bonjour à tous(tes),

Bonjour,

mon problème et que IE7 arrête tout bonnement
sans avertissement ni message d'erreurs. Sa survient quelques minutes
ou plusieurs minutes après avoir surfer sur différents sites. Bon ce
que j'ai fait, tout le nettoyage par différents anti-virus, spy-wars,
nettoyage du régis,

Oui, c'est important le nettoyage du régis, les Nuls nous ont bien dit
pourquoi ! ;-)

des programmes, activer, désactiver les modules de
IE7, pare-feu, anti-virus touts ajuster pour accepter IE7. bref, a peu
près tout ce que dise les forums sur le net. Ce fichu problème est
apparu depuis que j'ai installé le sp1 de vista (directement de
microsoft) Avant je n'ai jamais eu ce problème. Toute ma connexion
internet et mon modem on été vérifier tout est parfais, alors
quelqu'un à une idée?

Essaie une réinitialisation d'IE7 ('Options Internet' --> onglet
'Avancés' --> 'Réinitialiser')

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
aide groupe, Vista
Ce n'est pas le SP1.

Trouve le téléchargement de IE7, enregistre et non pas exécuter.

Ferme tes fenêtres IE et clique le téléchargement, exécuter, puis laisse
faire la machine ou réponds à ses demandes.

Myriam

In news:,
Azo4 typed:
désinstalle le SP1 pour voir si c'est bien lui le responsable!

Bonjour à tous(tes), mon problème et que IE7 arrête tout bonnement
sans avertissement ni message d'erreurs. Sa survient quelques
minutes ou plusieurs minutes après avoir surfer sur différents
sites. Bon ce que j'ai fait, tout le nettoyage par différents
anti-virus, spy-wars, nettoyage du régis, des programmes, activer,
désactiver les modules de IE7, pare-feu, anti-virus touts ajuster
pour accepter IE7. bref, a peu près tout ce que dise les forums sur
le net. Ce fichu problème est apparu depuis que j'ai installé le sp1
de vista (directement de microsoft) Avant je n'ai jamais eu ce
problème. Toute ma connexion internet et mon modem on été vérifier
tout est parfais, alors quelqu'un à une idée?

--
picolot
Posted via http://www.vistaheads.com