IE7 - Barre de menus qui a disparu

Jacques
Bonjour;

La barre de menus de IE7 a disparu bien qu'elle soit toujours cochée dans le
menu "Outils". Je ne peux d'ailleurs plus la décocher non plus de ce menu

Je n'ai rien installé sur mon pc est c'est survenu brusquement

Comment puis-je rétablir la situation?

Merci pour votre aide

Hans Le Roy
Bonjour Jacques,

"Jacques" <none> wrote in message
[...]

En outre: le menu pourrait être caché. Si rien les barres d'outils ne sont
pas bloquées, tu peux les déplacer en les agrippant sur la droite.

A+

Hans

Jacques
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_006A_01C899A8.224E2040

Il ne s'agit pas de cela

je sais comment activer ou désactiver mas barre de menus normalement

comme je l'ai écrit cette commande est devenue inopérante : "La barre de menus de IE7 a disparu bien qu'elle soit toujours cochée dans le

"lefrob" a écrit dans le message de groupe de discussion : %23%

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news: %
[...]

Bonjour
Pour afficher temporairement la barre de menus : appuyer sur la touche alt
Un nouveau clic sur la touche alt permet de masquer la barre de menus (si elle a été
affichée temporairement)
Un clic en dehors de la barre de menus la fait disparaître également si celle-ci a été
affichée temporairement.

Pour afficher la barre de menus en permanence cliquer sur Outils(roue dentée)
puis cocher l'option Barre de menus

En espérant que cela t'aidera .
Cordialement Robert
------=_NextPart_000_006A_01C899A8.224E2040

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16609" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT face=Arial size=2>Il ne s'agit pas de cela</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>je sais comment activer ou désactiver mas barre de
menus </FONT><FONT face=Arial size=2>normalement </FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>comme je l'ai écrit cette commande est devenue
inopérante : "<FONT face="Times New Roman" size=3>La barre de menus de IE7 a
disparu bien qu'elle soit toujours cochée dans le <BR>menu "Outils". Je ne peux
d'ailleurs plus la décocher non plus de ce menu</FONT>"</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"lefrob" &lt;<A
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <A
title="mailto:%23%&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:%23%">%23%23YK7MUmIHA </A>...</DIV>
<DIV><FONT size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Jacques" &lt;none&gt; a écrit dans le message de news: <A
title="mailto:%&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:%">%23iZbnnPmIHA.136 </A>...</DIV>
<DIV>Bonjour;<BR><BR>La barre de menus de IE7 a disparu bien qu'elle soit
toujours cochée dans le <BR>menu "Outils". Je ne peux d'ailleurs plus la
décocher non plus de ce menu<BR><BR>Je n'ai rien installé sur mon pc est
c'est survenu brusquement<BR><BR>Comment puis-je rétablir la
situation?<BR><BR>Merci pour votre aide<BR><BR>&nbsp;<BR><FONT
size=2>Bonjour</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2>Pour afficher temporairement la barre de menus : appuyer
sur la touche&nbsp; alt</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2>Un nouveau clic sur la touche&nbsp; alt&nbsp; permet de
masquer la barre de menus (si elle a été</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2>affichée temporairement)</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2>Un clic en dehors de la barre de menus la fait disparaître
également si celle-ci a été </FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2>affichée temporairement.</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2>Pour afficher la barre de menus en permanence&nbsp;
cliquer sur Outils(roue dentée)</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2>puis cocher l'option Barre de menus</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=2>En espérant que cela t'aidera .</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=2>Cordialement&nbsp;
Robert</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_006A_01C899A8.224E2040--

Hans Le Roy

cachées où? toutes les nouvelles fenêtres ont le même probleme et la
commande sous la roue dentée est inopérante

Cachée derrière une autre barre d'outils.

Que se passe-t-il si tu cliques sur la roue dentée? Es-tu sur un réseau (je
veux savoir si l'administratuer n'aurait pas inavlidé certaines options).

Il serait peut-être intéressant de jeter un oeil sur
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/iefaq.mspx?wt_svl 316a&mg_id 316b

Amitiés

Hans

Jacques
l'administrateur c'est moi.. c'est un de mes pc chez moi

j'ai accès a toutes les commandes sous la roue dentée.. la commande "barre
de menus" n'est pas en grisé mais on ne peut plus décocher

ca m'est arrivé il y a quelques mois déjà. J'avais désinstallé Norton et le
Pb avait disparu.. je n'ai pas réinstallé Norton depuis.

Je n'ai rien installé le jour où c'est arrivé, ni Norton ni autre chose

[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jacques <none> a suggéré:
[...]

Bonsoir,

As tu la barre Google ? As tu coché verrouiller les barres d'outils ?

Sinon essaies de voir le lien ci dessous :

Je sais rien à voir avec ton pb mais quoiqu'il en soit cela ne mange pas
de pain et risque pas de dégrader ton IE7 mais à toi de voir.

Sinon essaies de réinitialiser IE7 :

A mois que les pros te donnent une solution meilleure.

Cdt.

Jean Pierre.

[...]

Jacques
Je n'ai pas la barre Google.. j'evite ce genre de barres

les barres d'outils ne sont pas verrouillées non plus

http://www.technicland.com/article.php3?sid!8" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.technicland.com/article.php3?sid!8

C'est deja à 1

Je vais essayer de réinitialiser alors. je ne vais pas perdre mes favoris?
et pour les modules complémentaires? je vais tout perdre et devoir
réinstaller les logiciels qui les ont installé?

Je pensai aussi à restaurer le système

[...]

Jacques
ici
http://www.e-naxos.com/Blog/post/2007/10/IE7-qui-perd-sa-barre-de-menu-(bug)-!.aspx

ils conseillent aussi de supprimer une autre entrée :

Il suffit de supprimer l'entrée : ITBar7Layout dans l'arborecence
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbarWebBrowser.
Au passage on peut ajouter l'entrée DWORD suivante : ITBar7Position avec la
valeur 1 pour que le menu soit tout en haut, comme dans une application
classique.

qu'en pensez-vous?