IE7 - Barres d'outils

cool
Bonjour,

Limite hors sujet, mais je me lance.

J'ai installé "G data internet security", qui installe une barre
d'outils "Gdata Webfilter" sur les navigateurs.

Alors que tout est normal sur Firefox : la barre n'apparait plus
jamais si je le décoche par les propriétés d'affichege

Sour IE7, elle disparait pendant la session en cours, pour
réapparaitre lors du prochain lancement d'IE.

ça m'agace :-((

Lucie van Pelt

[...]

La barre est beugué car c'est IE7 qui devrait disparaître
si tu veux mon avis ...

Tu ne veux pas mon avis? ::)

ok...

Une question au support de G Data ?
http://www.gdata.de/portal/FR/

C'est mieux ? ;-)

:-Z
--
Lucie van Pelt, Consultations Psychiâtriques 5 ¢

cool
Le Wed, 20 Jun 2007 09:06:36 -0400, Lucie van Pelt

Une question au support de G Data ?
http://www.gdata.de/portal/FR/

C'est mieux ? ;-)

Huit jours se sont écoulés après envoi d'un message au support de

GData, auquel je n'ai reçu aucune réponse.

"C'est mieux ?" NON, je suis de moins cool et absolument plus zen ;-((
Je reprends contact avec mon analyste ;-))