ie7 bêta 2

Jordy
Bonjour, la version ie7 bêta2 est-elle stable ?

technicland
Jordy nous a dit :
Bonjour, la version ie7 bêta2 est-elle stable ?

Salut
ici j ai quasi pas de pb mais c est pas a 100%
Laurent
Jean Pierre
Dans le message news:enNj$,
technicland a écrit:
Jordy nous a dit :
Bonjour, la version ie7 bêta2 est-elle stable ?

Salut
ici j ai quasi pas de pb mais c est pas a 100%
Laurent

Salut Laurent,

Pas de pb en ce qui me concerne si ce n'est la police sous OE même en
utilisant Clear Type.
Clear type actif ou pas cela ne change rien en ce qui me concerne donc j'ai
supprimé IE7 et je suis revenu à IE6 surement un paramétrage çà faire ds la
BDR mais bon je regarderais cela à tête reposée.

Si toutefois tu as une solution je suis preneur.

Cordialement.

Jean Pierre.
Jean Pierre
Dans le message news:,
technicland a écrit:
Jean Pierre nous a dit :
[...]

Salut JP
pour le clear type mis a par ce que je t avais dis!! Par contre vu
que cela affecte pas mal de monde je comprends pas pourquoi cela n a
pas encore etais corigé!!
Laurent

Salut Laurent,

Merci de ta réponse je referais un essai plus tard mais c'est vrai que c'est
pas clean au niveau d'OE par contre IE7 est je le pense génial bien que non
exploité à fond en ce qui me concerne.

Maintenant sais tu qd la version finale et francisée doit sortir.
J'ai cru voir fin 2006 mais bon ce qui m'inquiète un peu c'est que Mirosoft
repousse à chaque fois les limites donc on va plutot se baser sur mars ou
avril 2007;

Comme tu me l'avais dit également même en anglais on arrive à comprendre le
système et le mécanisme d'IE7 mais bon....

Cordialement.

Jean Pierre.