ie7 beta 2 preview

Tenesu
Bonjour. La version *IE7 b=EAta 2 preview* est-elle fiable pour un
internaute grand public ?
Pour m=E9moire, 48h apr=E8s l'installation de IE7 b=EAta 2, une
restauration a =E9t=E9 n=E9cessaire afin de r=E9cup=E9rer l'ensemble de mes
donn=E9es personnelles.
Merci pour vos infos. Bonne journ=E9e.

Jacquouille la Fripouille
"Tenesu" a écrit dans le message de
Bonjour. La version *IE7 bêta 2 preview* est-elle fiable pour un
internaute grand public ?
Pour mémoire, 48h après l'installation de IE7 bêta 2, une
restauration a été nécessaire afin de récupérer l'ensemble de mes
données personnelles.
Merci pour vos infos. Bonne journée.

Bonjour,

Les versions bêta sont des prototypes à ne pas mettre entre toutes les
mains.
Il faut déjà un excellent niveau en Windoserie pour pouvoir faire face aux
dégâts éventuellement provoqués par celles-ci.
Laisse donc ça aux pros, aux aventuriers, à ceux qui ont le goût du risque.

--
Jacquouille la Fripouille