IE7 ET BITDEFENDER

WARRIOR
Bonjour,

J'ai deja mis une méssage sur ie7 pour probleme d'ouverture en cherchant de
mon coté et en formatant plusieurs fois mon pc, j'ai remarqué qu'ie7 plantait
juste après l'instal de bitdefender 10 plus, et en plus mon bitdefender ne
fonctionne plus, j'ai rechercher dans la base de conaissance de bitdefender
et rien si quelqu'un à une réponse, merci d'avance!

Lempel
Si c'est lui le coupable, débarrasse toi de bit defender.
:-)
Il y a des équivalents qui fonctionnent très bien avec IE7.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"WARRIOR" a écrit dans le message de
> [...]
bitdefender
| et rien si quelqu'un à une réponse, merci d'avance!
WARRIOR
sa c'est sur mais à 49 euros le logiciel je vais quand même éviter de m'en
débarasser, il doit certainement y avoir une autre solution!!

> [...]

bitdefender
| et rien si quelqu'un à une réponse, merci d'avance!

WARRIOR

sa c'est sur mais à 49 euros le logiciel je vais quand même éviter de m'en
débarasser, il doit certainement y avoir une autre solution!!
En plus même en desinstallant bit defender et en desinstallant et reinstallant ie7
il ne fonctionne plus du tout la seule solution que j'ai trouvé est de

reformater le pc!!

> [...]

bitdefender
| et rien si quelqu'un à une réponse, merci d'avance!

Lempel
Tu as essayé de joindre le support technique de BD ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"WARRIOR" a écrit dans le message de
| sa c'est sur mais à 49 euros le logiciel je vais quand même éviter de m'en
| débarasser, il doit certainement y avoir une autre solution!!

| > |

Lempel
J'ai dans un placard 4 ou 5 machins comme ça qui ont refusé de fonctionner
au fur et à mesure des mises à jour de Windows.
Je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter autre chose.

Tu veux la liste ?

Virusafe
FlowProtector
Norton Personnal FireWall 2002
Quaterdeck CleanSweep
McAfee personnalfirewallplus 2004

En deux ans, et parfois moins, un logiciel est obsolète !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"WARRIOR" a écrit dans le message de

| il ne fonctionne plus du tout la seule solution que j'ai trouvé est de
| reformater le pc!!

de
| > > |

François
moi je n'ai pas de pb avec ie7 et bd

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

m'en
| débarasser, il doit certainement y avoir une autre solution!!

| > |

Shandra
"François" a écrit dans le message de
moi je n'ai pas de pb avec ie7 et bd