IE7 : un cache bien caché...

Le
Albédo
Bonjour.
Dans IE7 sous Vista, j'ai choisi de déplacer le cache, via :
Options internet > Général > Historique de navigation >
Paramètres > Déplacer le dossier.
Je l'ai localisé ici :
C:UsersAlbedoPERSOSCACHE PERSOIE7Fichiers Internet
temporaires
Bon.
Pourtant si je clique sur "Afficher les fichiers", le chemin
que j'ai indiqué existe bien, mais il ne contient aucun de
mes fichiers temporaires (seulement des fichiers genre
"favicon.ico").
Par ailleurs, dans l'Explorateur, quand je me rends à
l'emplacement ainsi désigné, je ne trouve rien carrément pas
le répertoire de stockage ; l'arborescence s'arrête un
niveau au-dessus :
C:UsersAlbedoPERSOSCACHE PERSOIE7 : "Le dossier est
vide"
Pourtant, j'ai (ou crois avoir ?) paramétré l'affichage des
dossiers cachés dans :
Outils > Options des dossiers > Affichage > Fichiers et
dossiers cachés > Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre un terme à cette
partie de cache-cache (sur une victoire pour moi si
possible, pas par abandon de l'homme devant la machine),
S.V.P. ?
Grand merci d'avance !
--
a.
Do Ré Mi Chel La Si Do.

Est-ce que ça affiche, si tu fais :

Outils
Options Internet
Onglet général + paragraphe historique de navigation +
"Paramètres"
Afficher les fichiers

?

MCI
Albédo
Le #486471
"Do Ré Mi Chel La Si Do." :
| Bonjour !

Comme je l'écris dans le post auquel tu réponds :