IE7 et certificat

1 réponse
zx
Bonjour,

Depuis IE7 j'ai remarqué que des certificats web ne passaient plus
correctement, ils necessitent l'installation de la CA, alors que sur IE6, il
n'y a aucun probleme. C'est un bug ? Ou est ce un changement des règles
sécuritaires dans IE7.

Merci d'avance pour les infos.

Cordialement

1 réponse

William Marie
"zx" a écrit dans le message de news:
46081432$0$21144$
Bonjour,

Depuis IE7 j'ai remarqué que des certificats web ne passaient plus
correctement, ils necessitent l'installation de la CA, alors que sur IE6,
il n'y a aucun probleme. C'est un bug ? Ou est ce un changement des règles
sécuritaires dans IE7.

Merci d'avance pour les infos.

J'ai un peu pataugé aussi sans approfondir. Pragmatiquement j'ai collé le

certificat manuellement dans le magasin "autorités de confiance" pour qu'il
soit approuvé par IE7. Mais je ne jure pas que c'est la meilleure méthode.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================