IE7 cesse de fonctionner

Le
dédé
bonjour j'ai un probléme avec IE7 celui ci

Internet explorer A cessé de fonctionner
un probléme a fait que le programme a cessé de fonctionné correctement
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible
ça me le fait deux a tois fois a chaque fois que je clic et aprés ça
fonctionne

Ma configuration
Os Vista Pro , Mémoire 2 GO, Disque dur 320 GO,Microprocesseur Dual core
6600 , carte graphique Geforce 7600
antivirus bitedender 10 ( internet SECURITY)

Merci a ceux qui ont une reponse
Salutation
Patoche57
Le #173102
Je viens de connaître le même problème il y a deux jours et j'ai désinstallé
les derniers programmes que j'avais installés, entre autre Skype. Depuis je
n'ai plus rencontré le problème, auquel cas j'utilise Firefox.

[...]

garcin lazare
Le #174115
[...]

C'est souvent à cause de modules complémentaires. Dans les options,

désactive les derniers modules installés avant l'apparition du problème.

Eric ALEXEENKO

J'ai parfois ce problème là aussi. Pourtant, je n'installe pas de nouveaux
programmes, etc. N'est-ce pas encore un problème de "compatibilité"?

Bonne après-midi.

:-))))

"garcin lazare" news: