IE7 comment annuler le MDP superviseur

2 réponses
CCH
Bonjour,
je ne me rappelle plus de mon mot de passe du superviseur pour l'accès au
controle parental dans IE7, donc impossible de changer mes paramètres ou
éventuellement le mot de passe lui même, puisqu'une fenêtre apparaît tjs en
me le demandant ...
Pouvez vous me dire comment annuler ce mot de passe superviseur autrement ?
J'ai lu dans l'aide que même si je réinitialise IE7 cela ne me permettra pas
de retrouver l'accès de départ ...
Si vous avez la solution ... merci pour votre réponse !

2 réponses

technicland
Dans le message de news CCH nous a dit :
Bonjour,
je ne me rappelle plus de mon mot de passe du superviseur pour
l'accès au controle parental dans IE7, donc impossible de changer mes
paramètres ou éventuellement le mot de passe lui même, puisqu'une
fenêtre apparaît tjs en me le demandant ...
Pouvez vous me dire comment annuler ce mot de passe superviseur
autrement ? J'ai lu dans l'aide que même si je réinitialise IE7 cela
ne me permettra pas de retrouver l'accès de départ ...
Si vous avez la solution ... merci pour votre réponse !

Bonjour
http://www.technicland.com/article.php3?sid=7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

***FRGE***
*Bonjour* *CCH*
Le 21/11/2007 jour de la Present. de Marie, CCH nous a écrit ceci:

Bonjour,
je ne me rappelle plus de mon mot de passe du superviseur pour l'accès au
controle parental dans IE7, donc impossible de changer mes paramètres ou
éventuellement le mot de passe lui même, puisqu'une fenêtre apparaît tjs en
me le demandant ...
Pouvez vous me dire comment annuler ce mot de passe superviseur autrement ?
J'ai lu dans l'aide que même si je réinitialise IE7 cela ne me permettra pas
de retrouver l'accès de départ ...
Si vous avez la solution ... merci pour votre réponse !

Dans la base de registre :

Supprimez la clé Ratings se trouvant dans :

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies.

--
***FRGE***