IE7 comment annuler le MDP superviseur

Le
CCH
Bonjour,
je ne me rappelle plus de mon mot de passe du superviseur pour l'accès au
controle parental dans IE7, donc impossible de changer mes paramètres ou
éventuellement le mot de passe lui même, puisqu'une fenêtre apparaît tjs en
me le demandant
Pouvez vous me dire comment annuler ce mot de passe superviseur autrement ?
J'ai lu dans l'aide que même si je réinitialise IE7 cela ne me permettra pas
de retrouver l'accès de départ
Si vous avez la solution merci pour votre réponse !
technicland
Le #568344
Dans le message de news CCH nous a dit :
[...]

Bonjour
http://www.technicland.com/article.php3?sid=7

***FRGE***
Le #568146
*Bonjour* *CCH*
Le 21/11/2007 jour de la Present. de Marie, CCH nous a écrit ceci:

[...]

Dans la base de registre :

Supprimez la clé Ratings se trouvant dans :

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies.

--
***FRGE***