IE7 - Disparition de l'arborescense des favoris

2 réponses
memarcus
J'ai install=E9 via les mises =E0 jour Microsoft la verion IE7 de
l'explorer.
R=E9sultat j'ai perdu la structure arborescente de mes favoris,
structure suport=E9e par les versions pr=E9c=E9dentes de Internet
Explorer.
R=E9sultat mes 175 r=E9f=E9rences dans les favoris se retrouvent sous
forme d'une seule liste tri=E9e par ordre alphab=E9tique, donc tr=E8s
difficilement exploitable. Les noms donn=E9s aux entr=E9es des favories
par d=E9faut sont peu significatives. Pour pallier =E0 cet inconv=E9nient,
j'avais class=E9s ceu-ci dans des dosiers par th=E8mes.

Quelqu'un d'autre a-t'il rencontr=E9 les m=EAme probl=E8mes ? A-t'il =E9t=
=E9
trouv=E9 un paliatif (en dehors d'une gestion s=E9par=E9e sous un tableur
comme excel ou une base du type access de favoris)

2 réponses

Luc
memarcus nous a déclaré...

J'ai installé via les mises à jour Microsoft la verion IE7 de
l'explorer.
Résultat j'ai perdu la structure arborescente de mes favoris,
structure suportée par les versions précédentes de Internet
Explorer.
Résultat mes 175 références dans les favoris se retrouvent sous
forme d'une seule liste triée par ordre alphabétique, donc très
difficilement exploitable. Les noms donnés aux entrées des favories
par défaut sont peu significatives. Pour pallier à cet inconvénient,
j'avais classés ceu-ci dans des dosiers par thèmes.

Quelqu'un d'autre a-t'il rencontré les même problèmes ?

Ici, on parle d'OE6. Pour IE7, faut aller sur le groupe ad hoc
microsoft.public.fr.ie7. Malheureusment, pour une raison que j'ignore,
m.p.f.ie7 n'est toujours pas archivé par Google Groupes par lequel tu es
passé pour poster ici. Je te conseille donc d'utiliser un vrai lecteur de
news (par exemple, au hasard, OE) et d'y créer un compte de news pointant
sur le serveur de news de Microsoft (news.microsoft.com ; pas d'ouverture de
session requise) ou clique là-dessus pour créer automatiquement ce compte de
news et t'abonner au groupe IE7
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7.

Mais bon, pour répondre à ta question, tu es le premier, à ma connaissance,
à rapporter ce problème avec les favoris. Je n'ai pas forcément tout vu
passer, hein !

A-t'il été
trouvé un paliatif (en dehors d'une gestion séparée sous un tableur
comme excel ou une base du type access de favoris)

Refaire les dossiers.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

lefrob
"memarcus" a écrit dans le message de news:
J'ai installé via les mises à jour Microsoft la verion IE7 de
l'explorer.
Résultat j'ai perdu la structure arborescente de mes favoris,
structure suportée par les versions précédentes de Internet
Explorer.
Résultat mes 175 références dans les favoris se retrouvent sous
forme d'une seule liste triée par ordre alphabétique, donc très
difficilement exploitable. Les noms donnés aux entrées des favories
par défaut sont peu significatives. Pour pallier à cet inconvénient,
j'avais classés ceu-ci dans des dosiers par thèmes.

Quelqu'un d'autre a-t'il rencontré les même problèmes ? A-t'il été
trouvé un paliatif (en dehors d'une gestion séparée sous un tableur
comme excel ou une base du type access de favoris)

Bonjour
Cliquer sur les croix Verte et Jaune à droite de l'étoile jaune des favoris ,
puis Organiser les Favoris, Nouveau dossier et y glisser-déposer les favoris
concernés.
Cordialement Robert