IE7 a disparue.

Le
sgb
Bonjour
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes, c'est normal ?
comment faire pour le récupérer ?
Merci de votre aide.
--
Sgb, Lille.
Azo4

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"sgb" news:48c513e2$0$951$

[...]

Le Claude
Le #16754791
Salut,

Tu nous dis :
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes

Si c'est la disparition du raccourci dans menu [Démarrer] ==> [Tous les programmes], mais
qu'il n'y ait pas de problème de dysfonctionnement il suffit de recréer un raccourci sur
le Bureau et de le "traîner" avec la souris dans [Tous les programmes].
Pour créer un raccourci : [Programmes Files] ==> [Internet Explorer] ==> Iexplore.exe.
Il faut (si je me souviens bien) le faire apparaître. Dans une fenêtre quelconque de
l'explorateur Windows, tu vas dans le menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet
[Affichage] ==> tu cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques
{masquer les dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"sgb" 48c513e2$0$951$

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #16756851
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Tu te compliques le vie ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Une partie de ma réponse a sauté. %-(

Tu te compliques la vie ???
Clic droit / Créer un raccourci.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Claude
Le #16757591
Salut,

Tu nous dis :
Tu te compliques la vie ???
Clic droit / Créer un raccourci.

Oui ! Mais !....
Avec IE 6 sous XP le Iexplorer.exe est caché et comme nous n'avons aucune indication sur
la version d'IE et que j'imagine toujours le pire, j'ai TOUT expliqué...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" groupe de discussion :
[...]

Le #16759451
[...]

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #16759441
[...]

OK. C'est moi qui n'avait pas TOUT compris. ;-)
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Claude
Le #16761271
Salut Jacquouille,

Nos as dich :
OK. C'est moi qui n'avait pas TOUT compris. ;-)

Acò's pas greuva !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" groupe de discussion :
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :