IE7 empeche programmes de fonctionner

Le
fabrice
Bonjour, depuis le 26 juillet, j'ai un gros probleme avec mon ordinateur :
J'avais allumé mon PC, je suis allé sur internet mais un message d'erreur
est survenu en me disant que IE7 devait fermer.
Je suis ensuite allé sur MSN, j'ai pu me connecter mais lorsque une action
intervient (message, conexion d'un contact), meme probleme.
Ensuite, je suis allé sur WMP et, meme probleme.
J'ai acheté une webcam et lorsque je lance l'appplication, meme probleme: le
programme doit fermer.
Les fichiers inclus dans le rapport d'erreur se trouvent dans :
C:documents and settingssessionlocalstemp
C'est la meme cible pour chaque rapport d'erreur de chaque logiciel.
Bref, j'ai pu retelecharger IE7 en installant firefox mais les autres
programmes, bien que je les ai désinstallés et réinstallés je ne sais combien
de fois, ne marchent toujours pas.
Le service client de MSN m'a dit que le probleme venait de IE7 mais ils ne
m'ont en pas dit plus.
Pouvez vous m'aider svp, merci
Jean Pierre
Le #524402
Dans son message
[...]

Bonjour Fabrice,

Messages d'erreurs ou autres ?
En ce qui me concerne IE7 chez moi fctionne très bien avec quoi que ce
soit.
As tu essayé de revenir à IE6 voir si le problème persiste ou bien de
réinitialiser IE7 ?
Quel parefeu as tu ou antipopub ou autres ?
Je pencherais plus pour un paramétrage trop violent que pour IE7 qui
foire.

Cdt.

Jean Pierre.

Azo3
Le #524162
Les fichiers inclus dans le rapport d'erreur se trouvent dans :
C:documents and settingssessionlocalstemp
les as-tu supprimés?

antivirus?antispy?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabrice" news:
[...]

Le #524156
Pour le pare-feu, je l'ai completement désactivé mais je n'ai pas essayé de
telecharger IE6.
J'ai aussi fait une réinsialisation de IE7 mais ça n'a rien changé.
Et pour l'analyse antivirus, je l'avais faite sur tout mon disque dur et
j'avais constaté que certains fichiers dll étaient abimés.
Les voici :

Fichiers infectés = A0029671.dll
A0029672.exe

Fichers importants infectés : kernel32.dll
winsock.dll (2x)
wsock32.dll

J'èspere que ces informations pourront vous permettre de m'aider à résoudre
le probleme

"Azo3" wrote:

[...]

Le #524155
tu as l'air sérieusement infecté (pas toi , le PC ;o))

essaie de récupérer les trois fichiers importants dans windowsrepair pour
remplacer les infectés

quat aux deux autres supprime-les

passe aussi par démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrrage pour
décocher les lignes suspectes

si ça ne suffit pas, va falloir se retrousser les manches!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabrice" news:

"Azo3" wrote:

[...]

Le #537035
Lorsque tu dis windowsrepair, c'est bien : C:WINDOWSrepair ?
Si c'est le cas, il n'y a qu'un fichier dedans

"Azo3" wrote:

[...]

Le #536764
il te va falloir afficherr les fichiers cachés: options des dossiers/onglet
affichage

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabrice" news:

"Azo3" wrote:

[...]

"fabrice" de
[...]

Le #536478
Les fichiers cachés étaient déja afichés, je suis allé dans C:WINDOWSrepair
mais je n'ai trouvé que le fichier : system.bak

"Azo3" wrote:

[...]

Le #528431
tu as dû faire un sacré nettoyage!!!

à ta place, je démarrerais sur le CD de XP , choisir "installer" au premier
écran, "réparer" au suivant , on n'y perds que les mises à jour...

à toi de voir

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabrice" news:

"Azo3" wrote:

[...]

"fabrice" message
de
[...]

Le #528430
Comment ça démarrer sur le CD de XP ?

"Azo3" wrote:

[...]

Le #528429
tu insères le cd de xp et tu redémarres, le pc va "booter" sur le CD

s'il ne le fait pas , tu vas dans le bios (touche del ou F2 au démarrage
bien souvent ---voir ta doc ou ton écran--) , cherche la "boot sequence" et
monte le lecteur CD en premier

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS