IE7

prevost annabelle
Bonjour, j'ai un probleme proxy non configuré pour IE7

Stan
In news:,
prevost annabelle <prevost Dans un
éclair de génie, et après mûre réflexion, a ecrit ce qui suit :
| Bonjour, j'ai un probleme proxy non configuré pour IE7

Bonjour,

Ah bon ? Ah ben ça alors !
Comment veux-tu que...........Si tu ne donnes pas plus de détails.
Cordialement,
--
Stan
Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
prevost annabelle <prevost a écrit
:
Bonjour, j'ai un probleme proxy non configuré pour IE7

....Et si tu le configurait ...

@+
JJP

Hello prevost annabelle !

Bonjour, j'ai un probleme proxy non configuré pour IE7

S'il n'est pas nécessaire, ce qui est le cas dans 98%, il suffit
peut-être de décocher la case dans IE 7 qui dit qu'il y a un proxy ?!

Outils Options Internet, Onglet connexion, Paramètres réseau et ....

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

prevost annabelle
bonjour,c'est annabelle en fait j'ai plusieurs probleme avec ie7 les page ne
s'affiche pas et mes mises a jours ne peuvent pas etre installé j'ai déjà
restaurer xp mais rien

Hello prevost annabelle !