IE7

1 réponse
marc
bonjour
mon probleme c'est qu'a chaque fois que je lance IE7 il s'ouvre mais apres
chaque recherche la page de demarrage rerviens meme chose pour le poste de
travail
merci

1 réponse

marc
"marc" a écrit dans le message de news:

bonjour
mon probleme c'est qu'a chaque fois que je lance IE7 il s'ouvre mais apres
chaque recherche la page de demarrage rerviens meme chose pour le poste de
travail
merci
probleme resolu

probleme de bouton de souris qui reste bloquer et qui active la page
precedente.
marc