ie7

judoka
Bonnour,

j'ai ce problème lorsque je lance explorer7
http://runonce.msn.com/runonce3.aspx et la page est inactive

de plus outils option internet ne fonctionne pas

merci de me dire quelle solution a à appliquer

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 27 Oct 2008 09:42:49 +0100, *judoka* a caressé son

Voir ici:
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8