IE7

Le
gimoka
Salut,
Je viens de passer sous vista et je n'arrive pas à mettre firefox par défaut
!
C'est toujours IE 7 qui ramène sa fraise même en étant "hors défaut !
Existe-t-il une astuce ? merci
Michel Doucet
Le #193098
Bonjour à tous et plus particulièrement à gimoka qui le Sun, 13 Jan 2008
11:38:27 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

[...]

Bonjour,
As-tu coché la dernière ligne de Outils > Options > Onglet Général ?

gimoka
Le #193096
Salut et merci pour la réponse
mais est-ce options internet que tu veux dire ?
Dans l'onglet général, il n'y a malheureusement rien à cocher !

"Michel Doucet" discussion : fmcq1r$hmu$
[...]

Le #193095
Bonjour à tous et plus particulièrement à gimoka qui le Sun, 13 Jan 2008
11:49:29 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Salut et merci pour la réponse
mais est-ce options internet que tu veux dire ? Dans l'onglet général,
il n'y a malheureusement rien à cocher !

Si si, "Vérifier que FF est bien le navigateur par défaut" ou qq chose
comme çà.
Je ne sais pas si setbrowser est compatible Vista, sous XP on peut
définir le browser par défaut avec cet utilitaire.

Pierre TORRIS
Le #193093
[...]

Peut-être qu'en allant poser votre "fraise" dans Programmes par défaut
trouverez-vous les options que vous souhaitez. ;-)

Démarrer | Programmes par défaut

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Carsten Herrmann

tu as déjà essayé avec Panneau de configuration -> Programmes par défaut -> Choisissez vos programmes par défaut ?

A+
Carsten
Zaza
Le #193040
[...]

Si ca te semble trop compliqué ouvre firefox
Outils
General
Met la croix dans systeme en bas
Verifie

Michel Doucet
Le #193039
Bonjour à tous et plus particulièrement à Zaza qui le Sun, 13 Jan 2008
12:15:33 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

[...]

C'est ce que je lui ai répondu sur un autre ng

gimoka
Le #193036
Salut à tous et merci ...
mais j'ai déjà fait tout cela....
Il semble enfin que la manip
"démarrer programmes défaut "
ait fini par porter ses fruits ...
@+

"Carsten Herrmann" dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

[...]

Le #193035
Zaza
[...]

L'avantage de "Programmes par défaut" de Vista est qu'il est non
seulement possible de définir les paramètres par défaut de l'accès aux
programmes, mais également de définir les extensions et/ou les
protocoles à utiliser par défaut. Ainsi, il est possible de composer.
:)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Phil
Le #192930
Salut Jim

Tu peux aussi vérifier que dans les propriétés du menu démarrer
(personnaliser) il y a une case pour spécifier ton fureteur par défaut.
Phil

"gimoka" news:4789ea67$0$32454$