IE7

10 réponses
gimoka
Salut,
Je viens de passer sous vista et je n'arrive pas à mettre firefox par défaut
!
C'est toujours IE 7 qui ramène sa fraise même en étant "hors défaut !
Existe-t-il une astuce ? merci

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour à tous et plus particulièrement à gimoka qui le Sun, 13 Jan 2008
11:38:27 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Salut,
Je viens de passer sous vista et je n'arrive pas à mettre firefox par
défaut !
C'est toujours IE 7 qui ramène sa fraise même en étant "hors défaut !
Existe-t-il une astuce ? merci

Bonjour,
As-tu coché la dernière ligne de Outils > Options > Onglet Général ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

gimoka
Salut et merci pour la réponse
mais est-ce options internet que tu veux dire ?
Dans l'onglet général, il n'y a malheureusement rien à cocher !

"Michel Doucet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : fmcq1r$hmu$
Bonjour à tous et plus particulièrement à gimoka qui le Sun, 13 Jan 2008
11:38:27 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Salut,
Je viens de passer sous vista et je n'arrive pas à mettre firefox par
défaut !
C'est toujours IE 7 qui ramène sa fraise même en étant "hors défaut !
Existe-t-il une astuce ? merci

Bonjour,
As-tu coché la dernière ligne de Outils > Options > Onglet Général ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour à tous et plus particulièrement à gimoka qui le Sun, 13 Jan 2008
11:49:29 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Salut et merci pour la réponse
mais est-ce options internet que tu veux dire ? Dans l'onglet général,
il n'y a malheureusement rien à cocher !

Si si, "Vérifier que FF est bien le navigateur par défaut" ou qq chose
comme çà.
Je ne sais pas si setbrowser est compatible Vista, sous XP on peut
définir le browser par défaut avec cet utilitaire.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Pierre TORRIS
gimoka a écrit dans ce message
<news:4789ea67$0$32454$ :

Salut,
Je viens de passer sous vista et je n'arrive pas à mettre firefox par défaut
!
C'est toujours IE 7 qui ramène sa fraise même en étant "hors défaut !
Existe-t-il une astuce ? merci

Bonjour,

Peut-être qu'en allant poser votre "fraise" dans Programmes par défaut
trouverez-vous les options que vous souhaitez. ;-)

Démarrer | Programmes par défaut

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Carsten Herrmann
Bonjour,

tu as déjà essayé avec Panneau de configuration -> Programmes par défaut -> Choisissez vos programmes par défaut ?

A+
Carsten
Zaza
gimoka a écrit dans ce message
<news:4789ea67$0$32454$ :

Salut,
Je viens de passer sous vista et je n'arrive pas à mettre firefox par
défaut !
C'est toujours IE 7 qui ramène sa fraise même en étant "hors défaut !
Existe-t-il une astuce ? merci

Bonjour,

Peut-être qu'en allant poser votre "fraise" dans Programmes par défaut
trouverez-vous les options que vous souhaitez. ;-)

Démarrer | Programmes par défaut

Si ca te semble trop compliqué ouvre firefox
Outils
Options
General
Met la croix dans systeme en bas
Verifie

Michel Doucet
Bonjour à tous et plus particulièrement à Zaza qui le Sun, 13 Jan 2008
12:15:33 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

gimoka a écrit dans ce message
<news:4789ea67$0$32454$ :

Salut,
Je viens de passer sous vista et je n'arrive pas à mettre firefox par
défaut !
C'est toujours IE 7 qui ramène sa fraise même en étant "hors défaut !
Existe-t-il une astuce ? merci

Bonjour,

Peut-être qu'en allant poser votre "fraise" dans Programmes par défaut
trouverez-vous les options que vous souhaitez. ;-)

Démarrer | Programmes par défaut

Si ca te semble trop compliqué ouvre firefox Outils
Options
General
Met la croix dans systeme en bas
Verifie

C'est ce que je lui ai répondu sur un autre ng

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

gimoka
Salut à tous et merci ...
mais j'ai déjà fait tout cela....
Il semble enfin que la manip
"démarrer programmes défaut "
ait fini par porter ses fruits ...
@+

"Carsten Herrmann" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

tu as déjà essayé avec Panneau de configuration -> Programmes par
défaut -> Choisissez vos programmes par défaut ?

A+
Carsten

Pierre TORRIS
Zaza a écrit dans ce message
<news: :

gimoka a écrit dans ce message
<news:4789ea67$0$32454$ :

Salut,
Je viens de passer sous vista et je n'arrive pas à mettre firefox par
défaut !
C'est toujours IE 7 qui ramène sa fraise même en étant "hors défaut !
Existe-t-il une astuce ? merci

Bonjour,

Peut-être qu'en allant poser votre "fraise" dans Programmes par défaut
trouverez-vous les options que vous souhaitez. ;-)

Démarrer | Programmes par défaut

Si ca te semble trop compliqué ouvre firefox
Outils
Options
General
Met la croix dans systeme en bas
Verifie

L'avantage de "Programmes par défaut" de Vista est qu'il est non
seulement possible de définir les paramètres par défaut de l'accès aux
programmes, mais également de définir les extensions et/ou les
protocoles à utiliser par défaut. Ainsi, il est possible de composer.
:)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Phil
Salut Jim

Tu peux aussi vérifier que dans les propriétés du menu démarrer
(personnaliser) il y a une case pour spécifier ton fureteur par défaut.
Phil

"gimoka" a écrit dans le message de
news:4789ea67$0$32454$
Salut,
Je viens de passer sous vista et je n'arrive pas à mettre firefox par
défaut !
C'est toujours IE 7 qui ramène sa fraise même en étant "hors défaut !
Existe-t-il une astuce ? merci