IE7 : Où est le lien vers les news ?

Le
Mimi
Bonjour à tous,
Je me suis laissé tenté et j'ai finalement installé IE7.
J'ai cependant un soucis. En effet, sur IE6, un lien dans la barre de menu
pouvait ouvrir soit le courrier par Outlook, soit les news par Outlook
Express. Cela est très pratique car si on veut télécharger son courrier ou
fuiner dans les news il faut être connecté, donc IE7 ouvert.
J'ai réussi à trouver le lien pour le courrier, mais comment ouvrir le
compte news au départ de la fenêtre IE7 ?
Merci pour votre collaboration.
Mimi
technicland
Le #19599
Mimi wrote:
[...]

je ne me rappelle plus sous IE6 mais sous IE7 avec le bouton Lire le
courrier qui t'ouvre OE il suffit ensuite de se positionner dans
l'aborescance du newsgroup voulu non?

Michel Claveau
Le #19094
Bonsoir !

Il suffit d'ouvrir un lien sur un newsgroup.
Au pire, un bookmarklet suffira.

--
@-salutations

Michel Claveau
Mimi
Le #17072
"technicland" message de news: ena$
Mimi wrote:
[...]

Merci pour ta réponse Laurent, effectivement, la barre de menu contient le
bouton Lire le courrier; mais voilà, étant donné que j'utilise Outlook et
pas OE, ce lien ne comporte pas l'arborescence des newsgroups. Finalement,
je pense que je vais revenir à OE pour le courrier.
Mimi

Mimi
Le #17071
"Michel Claveau" message de news:
[...]

Merci pour ta solution Michel, je n'ai pas encore réussi à ouvrir un lien
vers les newsgroups, mais je vais encore essayer. Si ça ne fonctionne pas,
je reviendrai à Outlook Express pour le courrier et pourrai alors procéder
comme le conseille Laurent.
Cordialement,
Mimi