IE7 et IE6 se ferment tout seul, même en mode sans échec

Alain Bosco
Bonjour.

J'ai un gros problème avec mon PC.

IE7 se ferme tout seul dès que je l'utilise un peu.
Par exemple : Je le lance avec google.fr en page de démarrage, je tape du
texte pour faire une recherche, ma recherche aboutit.
Je clique sur l'icone de la page retour pour revenir sur la page précédente
et pouf, IE7 se ferme tout seul.
Sans message d'erreur. Ce test donne systématiquement le même résultat.

- J'ai essayé de le lancer sans module complémentaire et le résultat est le
même.
- Je l'ai désinstallé pour me retrouver avec IE6 et le résultat est le même.
- J'ai réinstallé IE7 et le résultat est le même.
- J'ai analysé mon PC avec plusieurs antivirus à jour (kaspersky, a-squared
...) rien à signaler.
- IE7 et 6 se ferme tout seul aussi en mode sans échec avec prise en charge
du réseau.
- J'ai essayé de réparer IE avec PowerIE mais le résultat est le même.
- J'ai remis tout par défaut par le panneau de config d'IE.
- J'ai effacé les cookies, fichiers temporaires d'IE.
- Windows update ne marche même plus car une page blanche s'affiche.

Ma config : XP Home SP2 avec les mises à jour en automatique.

Je n'ai jamais vu cela et je ne sais plus quoi faire ...

Lempel
Le fait que Windows update ne fonctionne pas, semblerait indiquer que ton
problème est localisé dans Windows (XP ou Vista ?)
Essaie déjà de faire une restauration du système à une date antérieure
(Choisis une date dont tu es certain que Windows fonctionnait correctement).
Reviens nous voir pour nous dire si déjà tu as accès à Windows update, Et
éventuellement si IE7 refonctionne aussi.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Alain Bosco" a écrit dans le message de news:
4762d785$0$4913$
> [...]
|
| Ma config : XP Home SP2 avec les mises à jour en automatique.
|
| Je n'ai jamais vu cela et je ne sais plus quoi faire ...

AlainPasDeSpam
Bonjour
Avez-vous un XP officiel ?
Si le "genuine... " qui est une mise a jour a détecté que c'est une copie,
les MaJ suivantes sont refusées
C'est comme ça chez Billou
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
[...]

Alain Bosco
[...]

Mon xp est officiel.
Pour la restauration système elle était impossible. La fenêtre qui indique
si l'on souhaite créer un point de restauration, ou faire une restauration,
se fermait elle aussi toute seule de suite. Même en mode sans échec sans
prise en charge du réseau.
J'ai formaté, tout réinstallé et tout marche normalement.
Je ne saurais sans doute jamais l'origine du problème et j'espère que cela
ne se reproduira pas ...