IE7 et pb connexions sites La poste ou ovh

benec
Bonjour
Je suis nouvelle et pas une pro de l'informatique : merci pour votre
indulgence.
Depuis la mise à jour IE7, je ne peux plus me connecter à certains sites
comme le suivi de colis sur le site de La Poste, ou des sites marchands de
l'hébergeur OVH par exemple.
J'ai donc désinstallé IE7 et suis revenue à la version 6. Les problèmes ne
sont pas résolus.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance et... bonne année !

Luc
benec nous a déclaré...

[...]

A priori, ton problème n'est pas lié à IE7.

Tu es connectée avec une connexion Free en RTC.
S'agit-il du forfait 50 heures de Free ? Si oui, essaie d'utiliser l'autre
n° de téléphone 08 60 70 81 57 qui ne doit pas poser ce problème.
Cf. http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfaitõ0&rac04/302

Merci d'avance et... bonne année !

Padkoi et bonne année à toi aussi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Luc
benec nous a déclaré...

MERCI !!! Ca marche !

Ouaip ! ;-)

J'ai une toute petite entreprise et je ne pouvais plus recevoir les
commandes de mes clients sur mon site www.les-graminades.com
Puis-je sans crainte télécharger IE7 ou vaut-il mieux conserver la
bonne vieille IE6 ?

Ton problème d'accès à certains sites n'avait rien à voir avec IE7.
Tu l'as déjà installé. Il ne plantait pas ? ...donc je ne vois pas de
raisons rationnelles pour ne pas le réinstaller et profiter de ses
fonctionnalités supplémentaires et son niveau de sécurité amélioré.

Encore merci !

Padkoi