IE7 et Vista

2 réponses
thomas
Sous XP je pouvais déplacer un favori IE7 à la souris

Avec Vista, fenêtre IE7 bloquée en 1er plan. Je n'ai d'autre solution que de
redémarrer mon PC!

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je viens de vérifier, et, chez moi, je peux bien déplacer les favoris,
avec mon mulot.

@-salutations

Michel Claveau
thomas
Régulièrement des onglets de la barre des tâches clignotent pour réponse à
un évènement mais sont insélectionnables. impossible dérouler l'onglet

vive vista !

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir !

Je viens de vérifier, et, chez moi, je peux bien déplacer les favoris,
avec mon mulot.

@-salutations

Michel Claveau