IE7 et Vista

thomas
Sous XP je pouvais déplacer un favori IE7 à la souris

Avec Vista, fenêtre IE7 bloquée en 1er plan. Je n'ai d'autre solution que de
redémarrer mon PC!

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je viens de vérifier, et, chez moi, je peux bien déplacer les favoris,
avec mon mulot.

@-salutations

Michel Claveau