IE7 fenetre ne se reduit plus.

Le
Ofzebeck
Bonjour.
En cliquant sur les deux carrés pour réduire la fenêtre dans IE7 , un petit
retrait imperceptible s'exécute, mais pas de réduction, la page est toujours
affichée en occupant la totalité de l'écran. Cette anomalie ne se produit
pas avec OE et les autres applications.
J'ai bien regardé dans "affichage", mais je ne vois rien pour remédier à ce
problème. Merci
Le Yéti
Le #1877499
Ofzebeck nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

La différence entre ton "plein écran", et ton "affichage personalisé"
est trop petite. Quand tu seras en mode "affichage personalisé",
"tire en cliquant sur les bords", tu pourras mettre la taille que tu veux.
En fermant ainsi, la taille sera conservée ultérieurement.

Amicalement, Tonio ;-)

Ofzebeck
Le #1885189
"Le Yéti"
[...]

OK, merci Tonio, effectivement c'est bien cela. J'ai pourtant cherché. Il
suffit de redimensionner la fenêtre, comme pour une photo.
Cordialités.