IE7 Fichiers Internet temporaires

2 réponses
Kpeme_1
Bonjour,

Depuis quelques semaines, le dossier que j'avais configuré pour être actif
sur le disque T:\Fichiers Internet temporaires, s'installe dans le dossier
T:\Temp et impossible de le déloger de là ?

Merci de votre assistance

Philippe

--
L'étoile me guide.§Les ailes me portent.§Les lauriers me protègent.

2 réponses

JF
*Bonjour Kpeme_1* !
<news:46bd5bd3$0$27400$

Bonjour,

Depuis quelques semaines, le dossier que j'avais configuré pour être actif
sur le disque T:Fichiers Internet temporaires, s'installe dans le dossier
T:Temp et impossible de le déloger de là ?

Merci de votre assistance

Philippe

C'est amusant, mon FIT est positionné aussi à la racine du disque T:o)
J'ai observé que quand on déplace le FIT sur un disque externe, et que,
plus tard, on débranche celui-ci, le FIT se positionne par défaut dans
le répertoire temporaire.

Essaie de le vider, puis de le déplacer à nouveau à l'aide des options
Internet.

Sinon repose la question sur le bon groupe
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
IE6 ne connait pas le FIT, je pense,
mais le TIF (Temporary Internet Files)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Kpeme_1
Bonjour,

Ta procédure est correcte : merci pour ton assistance.
--
L'étoile me guide.§Les ailes me portent.§Les lauriers me protègent.

PHD

"JF" a écrit dans le message de news:

| *Bonjour Kpeme_1* !
| <news:46bd5bd3$0$27400$
|
| > Bonjour,
|
| > Depuis quelques semaines, le dossier que j'avais configuré pour être
actif
| > sur le disque T:Fichiers Internet temporaires, s'installe dans le
dossier
| > T:Temp et impossible de le déloger de là ?
|
| > Merci de votre assistance
|
| > Philippe
|
| C'est amusant, mon FIT est positionné aussi à la racine du disque T:o)
| J'ai observé que quand on déplace le FIT sur un disque externe, et que,
| plus tard, on débranche celui-ci, le FIT se positionne par défaut dans
| le répertoire temporaire.
|
| Essaie de le vider, puis de le déplacer à nouveau à l'aide des options
| Internet.
|
| Sinon repose la question sur le bon groupe
| news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
| IE6 ne connait pas le FIT, je pense,
| mais le TIF (Temporary Internet Files)
|
| --
| Salutations, Jean-François
| Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
| Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
| Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
|