IE7 Fichiers Internet temporaires

Kpeme_1
Bonjour,

Depuis quelques semaines, le dossier que j'avais configuré pour être actif
sur le disque T:\Fichiers Internet temporaires, s'installe dans le dossier
T:\Temp et impossible de le déloger de là ?

Merci de votre assistance

Philippe

--
L'étoile me guide.§Les ailes me portent.§Les lauriers me protègent.

JF
*Bonjour Kpeme_1* !

[...]

C'est amusant, mon FIT est positionné aussi à la racine du disque T:o)
J'ai observé que quand on déplace le FIT sur un disque externe, et que,
plus tard, on débranche celui-ci, le FIT se positionne par défaut dans
le répertoire temporaire.

Essaie de le vider, puis de le déplacer à nouveau à l'aide des options
Internet.

Sinon repose la question sur le bon groupe
IE6 ne connait pas le FIT, je pense,
mais le TIF (Temporary Internet Files)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Kpeme_1
Bonjour,

Ta procédure est correcte : merci pour ton assistance.
--
L'étoile me guide.§Les ailes me portent.§Les lauriers me protègent.

PHD