IE7 et flash player

papycasso
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos youtube ou autres
sous IE7.

Je ne rencontre aucun problème sous Google chrome.

Je préfére utiliser IE7 mais je n'arrive pas à résoudre ce problème, j'ai
consulté beaucoup de forums mais je n'ai trouvé aucune solution valable.

Dois-je désinstaler puis réinstaller IE7 ????

Je n'ai pas de point de restauration à une date ultérieure.

Je suis sous Windows XP media center .

Merci de votre aide.

Laurent Jumet
Hello papycasso !

"papycasso" wrote:

[...]

Fais une recherche google pour trouver flashplayer10_install_activex_081108.exe qui est une beta mais au point (c'est ce que j'ai).

Avant de l'installer, fais une seconde recherche sur flashplayer10_uninstall_081108.exe pour désisntaller préalablement les versions antérieures.

Enfin, ceci est l'activeX pour IE7; si tu veux l'avoir pour un autre navigateur genre FireFox ou Opera, tu dois *en plus* installer le plugin flashplayer10_install_plugin_081108.exe

KeyID: 0xCFAF704C

papycasso
Je n'arrive pas à télécharger install_plugin il y a un message d'erreur
disant que le serveur n'est pas disponible. Cependant j'ai réussi à charger
uninstall.
sur le même serveur.
C'est pas clair.
Quand je fais les test sur le site d'Adobe je retrouve bien la version
installée 9 et les images sont bonnes.
Mais toujours rien sur IE7

discussion :

"papycasso" wrote:

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Je ne rencontre aucun problème sous Google chrome

J'hésite : troll ? ou provocation ?

Sinon, pour flash, c'est à cause de problème chez Adobe. Et, c'est
devenu récurrent, depuis un an.

@+

MCI
technicland
Dans le message de news papycasso nous a dit :
[...]

Bonjour/soir
tu as essayé en suivant ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!5

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
papycasso
Merci, mais en essayant le lien que vous donnez je retrouve l'erreur déjà
signalée.
voir copie écran :
http://cjoint.com/?jgkSCO2Czm
Dans votre procédure de désinstallation vous citez "Shockwave Flash object"
mais je ne trouve pas ce programme sur mon systeme.

J'en suis toujours au même point ça ne marche pas sous IE7 mais ça marche
sous Google Chrome.

Ce n'est pas de l'intox ni de la pub de toute façon je tiens à utiliser IE7
car certaines fonctions de mes sites de banque par exemple ne fonctionnent
que sous IE7.

Merci d'une aide

"technicland" a écrit dans le
[...]

Laurent Jumet
Hello papycasso !

"papycasso" wrote:

Merci, mais en essayant le lien que vous donnez je retrouve l'erreur déjà
signalée.

Rends-toi ici http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html et clique sur trois liens: unisntall, ActiveX et Plugin. Trois fichiers vont arriver.

Passe le premier, pour désisntaller la version précédente.
Puis installe l'ActiveX, qui est pour IE7.
Enfin, si tu as un autre navigateur installé (Opera ou Firefox), installe également le PlugIn (qui n'est pas utile pour IE7).

Fais cela, avant de revenir te plaindre.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
papycasso wrote:
[...]

C'est bien là que tu as cliqué pour désinstaller :
Premier point : "cliquer ici"

Si ça ne marche pas vois ici :
http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
La ligne uninstaller
Herser
papycasso
Je suis surpris de voir que vous n'ayez pas compris mon problème.

J'ai réussi à désinstaller flashplayer et le réinstaller mais en ne passant
pas par IE7 mais un autre logiciel (Google Chrome).

Il m'est impossible de télécharger sur Adobe en utilisant IE7 j'ai joint
précédemment le message d'erreur.
http://cjoint.com/?jgkSCO2Czm

Mon problème maintenant est :

Les vidéos Youtube par exemple ne marchent pas sous IE7 (pas de message
d'erreur mais un écran blanc)
Mais cela fonctionne sous Google Chrome (et peut-être FireFox je n'ai pas
essayé).
Je pense donc que j'ai un problème avec IE7 peut-être un mauvais paramétrage
Je ne vois pas de solution.
Je suis sous Windows XP media Center SP3
Flashplayer 10

Voilà je crois que j'ai tout dit

Merci

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
papycasso wrote:
[...]

Didier [MVP]
Bonsoir,
Chercher FlashUtil9*.exe dans votre machine (system32 / macromed / flash),
si vous l'avez lancez le pour voir.
Didier.