ie7 et flash player

Le
odorrep
Salut,
sous vista prenium, j'ai probleme avec ie7 et flash player:
Lorsque je vais sur de sites utlisant flash je suis oblige de cliquer
plusieurs fois avant de pouvoir utiliser Flash.
J'avais le même probleme avec xp mais windows avait fait une mise à jour.Je
l'ai essayee avec vista ,cela ne marche pas.
jpm
Le #185491

[...]

Avec l'explorateur de fichier de Vista, tu vas cliquer sur le
FlashUtil9b.exe situé dans C:WindowsSystem32MacromedFlash et tu rebootes
la machine. ;)
jpm