IE7 NE FONCTIONNE PLUS EN WIFI

1 réponse
vincent
Bonjour,
depuis qqs semaines IE7 ne fonctionne plus en wifi sur un des portables de
la maison, alors que le fonctionnement reste correct avec cable ethernet.
l'ordi est sous XP et derrière une freebox.
essais réalisés: réinstaller IE7, sans succès.
installer des navigateurs alternatifs ( Opéra, firefox): ils fonctionnent
très bien
Je sèche.....

1 réponse

Luc
vincent nous a déclaré

Bonjour,

depuis qqs semaines IE7 ne fonctionne plus en wifi sur un des
portables de la maison, alors que le fonctionnement reste correct
avec cable ethernet. l'ordi est sous XP et derrière une freebox.
essais réalisés: réinstaller IE7, sans succès.
installer des navigateurs alternatifs ( Opéra, firefox): ils
fonctionnent très bien
Je sèche.....

Regarde dans les Options Internet --> onglet 'Connexions' --> que 'Ne jamais
établir de connexion' soit coché.
Clique également le bouton 'Paramètres réseau' du même onglet pour vérifier
qu'il n'y ait pas de proxy.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg