IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

10 réponses
Percevalneufcentsoixantetreize
Bonjour a tous,

J'ai Windows XP-SP2 multilingue.
Lorsque je vais sur le site de Microsoft pour télécharger IE7 si je choisis
IE7 en Francais il refuse de s'installer et me dit que IE7Fr n'est pas
compatible avec mon Windows car ce dernier est multilingue...

Existe-t-il une solution ?

Merci
Perceval

10 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
Percevalneufcentsoixantetreize écrivait:

J'ai Windows XP-SP2 multilingue.
Lorsque je vais sur le site de Microsoft pour télécharger IE7 si je
choisis IE7 en Francais il refuse de s'installer et me dit que IE7Fr
n'est pas compatible avec mon Windows car ce dernier est
multilingue...
Existe-t-il une solution ?

Essaies de passer par Windows Update.

Si IE7 multilingue n'est pas proposé c'est qu'il n'est pas encore
disponible.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Percevalneufcentsoixantetreize
OK, c'est ce que j'ai fait au départ, en effet IE7 multilingue n'est pas
proposé par Windows Update...
Je vais patienter...

Merci
Perceval

Alain Vouillon wrote:
Bonjour,
Percevalneufcentsoixantetreize écrivait:

J'ai Windows XP-SP2 multilingue.
Lorsque je vais sur le site de Microsoft pour télécharger IE7 si je
choisis IE7 en Francais il refuse de s'installer et me dit que IE7Fr
n'est pas compatible avec mon Windows car ce dernier est
multilingue...
Existe-t-il une solution ?

Essaies de passer par Windows Update.

Si IE7 multilingue n'est pas proposé c'est qu'il n'est pas encore
disponible.

P
Hello Percevalneufcentsoixantetreize !

OK, c'est ce que j'ai fait au départ, en effet IE7 multilingue n'est pas
proposé par Windows Update...
Je vais patienter...

Il me semble qu'il devrait être dispo début d'année

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Michel Merlin
J'ai aussi WinXP Pro Multilingual, paramétré en US. J'ai IE7 US (7.0.5730.11), je ne pense pas qu'il y ait de version proprement multilinguale de IE, ni existante (IE6 ou IE7) ni prévue (IE7) ; il suffit d'installer la version d'IE de votre choix (6 ou 7, EN-US, FR, ou autre).

Paris, Tue 19 Dec 2006 13:48:20 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Percevalneufcentsoixantetreize"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/457e41df$0$14845$
Sent: Tue 12 Dec 2006 06:45:01 +0100 (05:45:01 GMT)
Subject: Re: IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

OK, c'est ce que j'ai fait au départ, en effet IE7 multilingue n'est pas proposé par Windows Update...
Je vais patienter...

Merci
Perceval

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Alain Vouillon"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/
Sent: Tue 12 Dec 2006 02:52:43 +0100 (01:52:43 GMT)
Subject: Re: IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

Bonjour,

Essaies de passer par Windows Update.

Si IE7 multilingue n'est pas proposé c'est qu'il n'est pas encore disponible.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Percevalneufcentsoixantetreize"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/457d9db5$0$30274$
Sent: Mon 11 Dec 2006 19:04:35 +0100 (18:04:35 GMT)
Subject: IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

Bonjour a tous,

J'ai Windows XP-SP2 multilingue.
Lorsque je vais sur le site de Microsoft pour télécharger IE7 si je choisis IE7 en Francais il refuse de s'installer et me dit que IE7Fr n'est pas compatible avec mon Windows car ce dernier est multilingue...

Existe-t-il une solution ?

Merci
Perceval
PercevalNeufCentSoixanteTreize
Si c'etait le cas je n'aurais pas eu besoin de poster ce message...

"Michel Merlin" a écrit dans le message de news:

J'ai aussi WinXP Pro Multilingual, paramétré en US. J'ai IE7 US
(7.0.5730.11), je ne pense pas qu'il y ait de version proprement
multilinguale de IE, ni existante (IE6 ou IE7) ni prévue (IE7) ; il suffit
d'installer la version d'IE de votre choix (6 ou 7, EN-US, FR, ou autre).

Paris, Tue 19 Dec 2006 13:48:20 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Percevalneufcentsoixantetreize"

Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/457e41df$0$14845$
Sent: Tue 12 Dec 2006 06:45:01 +0100 (05:45:01 GMT)
Subject: Re: IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

OK, c'est ce que j'ai fait au départ, en effet IE7 multilingue n'est pas
proposé par Windows Update...
Je vais patienter...

Merci
Perceval

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Alain Vouillon"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/
Sent: Tue 12 Dec 2006 02:52:43 +0100 (01:52:43 GMT)
Subject: Re: IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

Bonjour,

Essaies de passer par Windows Update.

Si IE7 multilingue n'est pas proposé c'est qu'il n'est pas encore
disponible.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Percevalneufcentsoixantetreize"

Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/457d9db5$0$30274$
Sent: Mon 11 Dec 2006 19:04:35 +0100 (18:04:35 GMT)
Subject: IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

Bonjour a tous,

J'ai Windows XP-SP2 multilingue.
Lorsque je vais sur le site de Microsoft pour télécharger IE7 si je choisis
IE7 en Francais il refuse de s'installer et me dit que IE7Fr n'est pas
compatible avec mon Windows car ce dernier est multilingue...

Existe-t-il une solution ?

Merci
Perceval
Michel Merlin
IE7 EN-US peut s'installer sur une version multilinguale, il n'est pas normal que IE7 FR ne puisse pas (de même pour les autres langues), et MS n'aurait pas fait une telle chose dans ses belles années (Hélas MS a bien changé depuis...). J'en déduis que vous voulez peut-être dire qu'il va bien y avoir un IE7 Multilingual... Pouvez-vous préciser (avec sources si possible) ?

Ceci dit, à quoi sert d'avoir cette version multilinguale si vous n'acceptez pas (à défaut de IE7 FR) d'installer IE7 US ?

Enfin, comme vous pouvez voir alentour, IE7 a pour l'instant davantage d'inconvénients que d'avantages, donc à votre place je ne me précipiterais pas (perso j'ai fait déjà 2 fois l'aller-retour IE6<->IE7, pour vérifier que l'Uninstall marche bien, et ne garde IE7 que provisoirement et sur mon seul laptop).

Paris, Tue 19 Dec 2006 23:39:10 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "PercevalNeufCentSoixanteTreize"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/45880f40$0$2105$
Sent: Tue 19 Dec 2006 17:11:40 +0100 (16:11:40 GMT)
Subject: Re: Win XP existe en multilingual, mais IE sans doute seulement en EN-US, FR, etc.

Si c'etait le cas je n'aurais pas eu besoin de poster ce message...

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Michel Merlin"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/
Sent: Tue 19 Dec 2006 13:48:20 +0100 (12:48:20 GMT)
Subject: Win XP existe en multilingual, mais IE sans doute seulement en EN-US, FR, etc.

J'ai aussi WinXP Pro Multilingual, paramétré en US. J'ai IE7 US (7.0.5730.11), je ne pense pas qu'il y ait de version proprement multilinguale de IE, ni existante (IE6 ou IE7) ni prévue (IE7) ; il suffit d'installer la version d'IE de votre choix (6 ou 7, EN-US, FR, ou autre).

Paris, Tue 19 Dec 2006 13:48:20 +0100
Michel Merlin
Votre Windows XP Pro Multilingual a dû venir en 5 CDs. L'interface FR est dans le 2ème (1 = WXP Pro, 2 = Interfaces Chi Simpl, Chi Tradi, FR, DE, JP, KO ; chaque autre CD = 5 à 8 langues).

Paris, Wed 20 Dec 2006 00:44:15 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Michel Merlin"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/
Sent: Tue 19 Dec 2006 23:39:10 +0100 (22:39:10 GMT)
Subject: IE7 US devrait s'installer sur XPSP2 multilingual ; sinon, pourquoi ne pas rester avec IE6 ?

IE7 EN-US peut s'installer sur une version multilinguale, il n'est pas normal que IE7 FR ne puisse pas (de même pour les autres langues), et MS n'aurait pas fait une telle chose dans ses belles années (Hélas MS a bien changé depuis...). J'en déduis que vous voulez peut-être dire qu'il va bien y avoir un IE7 Multilingual... Pouvez-vous préciser (avec sources si possible) ?

Ceci dit, à quoi sert d'avoir cette version multilinguale si vous n'acceptez pas (à défaut de IE7 FR) d'installer IE7 US ?

Enfin, comme vous pouvez voir alentour, IE7 a pour l'instant davantage d'inconvénients que d'avantages, donc à votre place je ne me précipiterais pas (perso j'ai fait déjà 2 fois l'aller-retour IE6<->IE7, pour vérifier que l'Uninstall marche bien, et ne garde IE7 que provisoirement et sur mon seul laptop).

Paris, Tue 19 Dec 2006 23:39:10 +0100
PercevalNeufCentSoixanteTreize
Les gens qui parlent comme toi m'ont toujours fait rire, tu fais partie des
"c'etait mieux avant"...
Pourquoi n'as tu pas gardé IE4 ? Il doit etre au moint maintenant, non ?

"Michel Merlin" a écrit dans le message de news:

IE7 EN-US peut s'installer sur une version multilinguale, il n'est pas
normal que IE7 FR ne puisse pas (de même pour les autres langues), et MS
n'aurait pas fait une telle chose dans ses belles années (Hélas MS a bien
changé depuis...). J'en déduis que vous voulez peut-être dire qu'il va bien
y avoir un IE7 Multilingual... Pouvez-vous préciser (avec sources si
possible) ?

Ceci dit, à quoi sert d'avoir cette version multilinguale si vous n'acceptez
pas (à défaut de IE7 FR) d'installer IE7 US ?

Enfin, comme vous pouvez voir alentour, IE7 a pour l'instant davantage
d'inconvénients que d'avantages, donc à votre place je ne me précipiterais
pas (perso j'ai fait déjà 2 fois l'aller-retour IE6<->IE7, pour vérifier que
l'Uninstall marche bien, et ne garde IE7 que provisoirement et sur mon seul
laptop).

Paris, Tue 19 Dec 2006 23:39:10 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "PercevalNeufCentSoixanteTreize"

Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/45880f40$0$2105$
Sent: Tue 19 Dec 2006 17:11:40 +0100 (16:11:40 GMT)
Subject: Re: Win XP existe en multilingual, mais IE sans doute seulement en
EN-US, FR, etc.

Si c'etait le cas je n'aurais pas eu besoin de poster ce message...

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Michel Merlin"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/
Sent: Tue 19 Dec 2006 13:48:20 +0100 (12:48:20 GMT)
Subject: Win XP existe en multilingual, mais IE sans doute seulement en
EN-US, FR, etc.

J'ai aussi WinXP Pro Multilingual, paramétré en US. J'ai IE7 US
(7.0.5730.11), je ne pense pas qu'il y ait de version proprement
multilinguale de IE, ni existante (IE6 ou IE7) ni prévue (IE7) ; il suffit
d'installer la version d'IE de votre choix (6 ou 7, EN-US, FR, ou autre).

Paris, Tue 19 Dec 2006 13:48:20 +0100
PercevalNeufCentSoixanteTreize
Ouais et alors ?

"Michel Merlin" a écrit dans le message de news:
%
Votre Windows XP Pro Multilingual a dû venir en 5 CDs. L'interface FR est
dans le 2ème (1 = WXP Pro, 2 = Interfaces Chi Simpl, Chi Tradi, FR, DE, JP,
KO ; chaque autre CD = 5 à 8 langues).

Paris, Wed 20 Dec 2006 00:44:15 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Michel Merlin"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/
Sent: Tue 19 Dec 2006 23:39:10 +0100 (22:39:10 GMT)
Subject: IE7 US devrait s'installer sur XPSP2 multilingual ; sinon, pourquoi
ne pas rester avec IE6 ?

IE7 EN-US peut s'installer sur une version multilinguale, il n'est pas
normal que IE7 FR ne puisse pas (de même pour les autres langues), et MS
n'aurait pas fait une telle chose dans ses belles années (Hélas MS a bien
changé depuis...). J'en déduis que vous voulez peut-être dire qu'il va bien
y avoir un IE7 Multilingual... Pouvez-vous préciser (avec sources si
possible) ?

Ceci dit, à quoi sert d'avoir cette version multilinguale si vous n'acceptez
pas (à défaut de IE7 FR) d'installer IE7 US ?

Enfin, comme vous pouvez voir alentour, IE7 a pour l'instant davantage
d'inconvénients que d'avantages, donc à votre place je ne me précipiterais
pas (perso j'ai fait déjà 2 fois l'aller-retour IE6<->IE7, pour vérifier que
l'Uninstall marche bien, et ne garde IE7 que provisoirement et sur mon seul
laptop).

Paris, Tue 19 Dec 2006 23:39:10 +0100
Michel Merlin
Prière aux lecteurs de ne pas se laisser impressionner par la pollution malveillante qui se manifeste quoi, quand et où que je poste, sans qu'il y ait de raison avouée à ces agressions, de réaction contre elles, ou (sauf un peu pour donner le change) d'agressions similaires contre d'autres - ce qui prouve l'opération organisée et coordonnée à large échelle.

Je suis retourné à nouveau à IE6. Aux amateurs je confirme que l'essai de IE7 n'est pas trop coûteux (il est exact que la désinstallation implique en général beaucoup d'autres désinstallations, des réinstallations, de nouvelles MS Updates, quelques reboots pour corriger les fautes d'IE7, mais on récupère finalement bien IE6 completement correct), que IE7 n'est pas fini et que pour le moment il vaut mieux attendre qu'il s'affine (sauf pour les gens insensibes aux finesses qui accroissent fortement l'efficacité, possibles avec IE6 mais pas avec IE7.00).

PercevalNeufCentSoixanteTreize n'ayant pas répondu sur le fond de son problème je récapitule pour les éventuels intéressés par la même question : avec XP Multilingual, il lui faut probablement installer l'interface FR (2ème des 5 CDs), et ensuite IE7 FR devrait s'installer sans problème.

Versailles, Fri 23 Feb 2007 11:56:05 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "PercevalNeufCentSoixanteTreize"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/45896556$0$23061$
Sent: Wed 20 Dec 2006 17:31:13 +0100
Subject: Re: Au fait, votre interface FR est-elle installée ?

Ouais et alors ?

----- Message INTERMÉDIAIRE (les liens sont cliquables) -----
From: "PercevalNeufCentSoixanteTreize"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/45896544$0$20286$
Sent: Wed 20 Dec 2006 17:30:55 +0100
Subject: Re: IE7 US devrait s'installer sur XPSP2 multilingual ; sinon, pourquoi ne pas rester avec IE6 ?

Les gens qui parlent comme toi m'ont toujours fait rire, tu fais partie des "c'etait mieux avant"...
Pourquoi n'as tu pas gardé IE4 ? Il doit etre au moint maintenant, non ?

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Michel Merlin"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/%
Sent: Wed 20 Dec 2006 00:44:15 +0100
Subject: Au fait, votre interface FR est-elle installée ?

Votre Windows XP Pro Multilingual a dû venir en 5 CDs. L'interface FR est dans le 2ème (1 = WXP Pro, 2 = Interfaces Chi Simpl, Chi Tradi, FR, DE, JP, KO ; chaque autre CD = 5 à 8 langues).

Paris, Wed 20 Dec 2006 00:44:15 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Michel Merlin"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/
Sent: Tue 19 Dec 2006 23:39:10 +0100 (22:39:10 GMT)
Subject: IE7 US devrait s'installer sur XPSP2 multilingual ; sinon, pourquoi ne pas rester avec IE6 ?

IE7 EN-US peut s'installer sur une version multilinguale, il n'est pas normal que IE7 FR ne puisse pas (de même pour les autres langues), et MS n'aurait pas fait une telle chose dans ses belles années (Hélas MS a bien changé depuis...). J'en déduis que vous voulez peut-être dire qu'il va bien y avoir un IE7 Multilingual... Pouvez-vous préciser (avec sources si possible) ?

Ceci dit, à quoi sert d'avoir cette version multilinguale si vous n'acceptez pas (à défaut de IE7 FR) d'installer IE7 US ?

Enfin, comme vous pouvez voir alentour, IE7 a pour l'instant davantage d'inconvénients que d'avantages, donc à votre place je ne me précipiterais pas (perso j'ai fait déjà 2 fois l'aller-retour IE6<->IE7, pour vérifier que l'Uninstall marche bien, et ne garde IE7 que provisoirement et sur mon seul laptop).

Paris, Tue 19 Dec 2006 23:39:10 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "PercevalNeufCentSoixanteTreize"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/45880f40$0$2105$
Sent: Tue 19 Dec 2006 17:11:40 +0100 (16:11:40 GMT)
Subject: Re: Win XP existe en multilingual, mais IE sans doute seulement en EN-US, FR, etc.

Si c'etait le cas je n'aurais pas eu besoin de poster ce message...

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Michel Merlin"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/
Sent: Tue 19 Dec 2006 13:48:20 +0100 (12:48:20 GMT)
Subject: Win XP existe en multilingual, mais IE sans doute seulement en EN-US, FR, etc.

J'ai aussi WinXP Pro Multilingual, paramétré en US. J'ai IE7 US (7.0.5730.11), je ne pense pas qu'il y ait de version proprement multilinguale de IE, ni existante (IE6 ou IE7) ni prévue (IE7) ; il suffit d'installer la version d'IE de votre choix (6 ou 7, EN-US, FR, ou autre).

Paris, Tue 19 Dec 2006 13:48:20 +0100

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Percevalneufcentsoixantetreize"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/457e41df$0$14845$
Sent: Tue 12 Dec 2006 06:45:01 +0100 (05:45:01 GMT)
Subject: Re: IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

OK, c'est ce que j'ai fait au départ, en effet IE7 multilingue n'est pas proposé par Windows Update...
Je vais patienter...

Merci
Perceval

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Alain Vouillon"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/
Sent: Tue 12 Dec 2006 02:52:43 +0100 (01:52:43 GMT)
Subject: Re: IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

Bonjour,

Essaies de passer par Windows Update.

Si IE7 multilingue n'est pas proposé c'est qu'il n'est pas encore disponible.
--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

----- Message Parent (les liens sont cliquables) -----
From: "Percevalneufcentsoixantetreize"
Newsgroup: news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
Message: news://msnews.microsoft.com/457d9db5$0$30274$
Sent: Mon 11 Dec 2006 19:04:35 +0100 (18:04:35 GMT)
Subject: IE7 Fr et XP Multilingue incompatibles ?

Bonjour a tous,

J'ai Windows XP-SP2 multilingue.
Lorsque je vais sur le site de Microsoft pour télécharger IE7 si je choisis IE7 en Francais il refuse de s'installer et me dit que IE7Fr n'est pas compatible avec mon Windows car ce dernier est multilingue...

Existe-t-il une solution ?

Merci
Perceval