IE7 et lenteur au démarrage.

Le
Thierry
Bonjour,

Avez vous cette affreux systéme ou il faut que IE7 sous vista attende la
première page de démarrage avant de pouvoir lui demander une autre adresse
??

C'est d'une lenteur ahurissante, et fait perdre 3 à 5 seconde à cahque
ouverture d'onglet ou du ,navigateur.

Avant ous IE6, on pouvait taper directtement une adresse et il l'ouvrait
tout de suite, maintenant si on va trop vite on à une erreur : "Impossible
d'ouvrir le page "

A la fin de la journée, on a envie de la passer par lafenêtre IE7

Merci si il à une solution.

Thierry
.
Lempel
Le #569675
Sous XP-SP2, avec IE7, ce problème n'existe pas.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Thierry"
> [...]
| d'ouvrir le page ..."
|
| A la fin de la journée, on a envie de la passer par lafenêtre... IE7

Thierry

Merci de ta réponce, mais je suis sous vista, pas XP sp2 !

Peux tu m'aider ?

Ca le fait que ça n'exixte pas sous XP me fait un belle jambe lol !!

Merci à toi

Thierry

"Lempel" news:
> [...]

"Impossible
| d'ouvrir le page ..."
|
| A la fin de la journée, on a envie de la passer par lafenêtre... IE7

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #569670
Bonjour !

Ce n'est pas particulier à IE, mais c'est plutôt lié à Vista.

Cela se produit aussi avec d'autres logiciels (au moins chez moi). A
savoir, Vista bloque la saisie du clavier, durant certaines phases
d'initialisation.

@+

Michel Claveau
Thierry
Le #569668
Merci de votre réponse, mais mon clavier fontionne trés bein : j'écris l'url
dans l'endroit habituel et j'appuis sur entrée,
Si je suis allez trop site et que j'ia pas attendu que le page d'accueil
apparaisse, il me dit, impossible de trouver ... l'url demandé..
Je dois attendre que la page d'accueil s'affiche, et là je réentre l'ur
(qu'il à remplacer par celle de la page d'accueil) et là, j'ai ma page.

Côut de temps de 5 à 12 secondes environ, j'ai été un peu short dans mon
dernier post. J'ai un dual core, et une carte vidéo béton !

Il y a t'il une solution pour changer cela ??

Je travail en te 8 et 12h par jour avec internet, et cette temporisation est
trés fatigante merci à vous.

Thierry

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Le #569667
Bonjour !

Il y a t'il une solution pour changer cela ??

Chez moi, je me suis mitonné une page de démarrage, et une config pour
IE-7 qui permet un démarrage en une seconde maxi.
Donc, le problème est très limité.

D'ailleurs, cette page de démarrage, personnalisable, je l'ai publiée
dans ce newsgroup, le 17.11

En plus de la page de démarrage, pour accélérer le lancement d'IE-7 il
faut minimiser les modules complémentaires.

@-salutations

Michel Claveau

Lempel
Le #569454
Cela signifie que le problème viendrait peut-être de Vista et non de IE7.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Thierry"
> [...]
|
| Peux tu m'aider ?
|
| Ca le fait que ça n'exixte pas sous XP me fait un belle jambe lol !!

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

Lempel
Le #569453
Essaye de configurer Vista. :
Mémoire virtuelle, élimine les gadgets inutiles (ombres, transparences, etc)
Ou bien essaie de rajouter une barrette de mémoire RAM. (ça ne peut que
faire du bien)
Je crois que Vista est très gourmand en ressources mémoire.
Et il faut une machine très performante pour que tout marche à la
perfection.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Thierry"
> [...]
|
| Il y a t'il une solution pour changer cela ??
|
| Je travail en te 8 et 12h par jour avec internet, et cette temporisation

Thierry
Le #569452
Je suis à 10-15 secondes avec ta page, pas de changement...

Un peu lourding vista !

Merci de topn aide, si tu as un tuyau de plus n'esite pas !

[...]

Le #569451
2 Go de Ram pas suffisant ben mer...

Merci

Thierry

"Lempel" news:
> [...]

| Il y a t'il une solution pour changer cela ??
|
| Je travail en te 8 et 12h par jour avec internet, et cette temporisation

Le #569449
Re !

Ma page travaille sans connexion. Si elle met plus de 2/3 secondes à
s'ouvrir (à partir d'un fichier local), il y a un méchant problème de
config de Vista, ou d'IE.

Essaie la chose suivante : crée, sur le bureau, un raccourci vers cette
page (vers le fichier).
Utilise ce raccourci. Cela va-t'il plus vite ?

Ensuite, dans IE :
- "Affichage" + "Barres d'outils", et ne laisse que la barre de menus
; si cela va plus vite, il y a une barre d'outils consommatrice de
ressources (genre barre-google, yahoo-toolbar, etc.)
- "Outils" + "gérer les modules complémentaires" + "Activer ou
désactiver des ..." et désactiver ce qui semble peu utile (ils ne sont
pas perdus, et on peu les réactiver à tout moment).
- "Outils" + "Options Internet" + "Avancé" ; désactiver le filtre
anti-hameçonnage
- "Outils" + "Sécurité" + choisir (Internet) + [Personnaliser] ;
désactiver le filtre anti-hameçonnage

Autre point : vide tous les fichiers temporaires, et les historiques
("Outils" + "options internet")

Dernier point : avec Aero, pour pouvoir utiliser les effets, il faut
qu'une fenêtre soit entièrement ouverte. Ce qui veut dire qu'elle
s'ouvre en mode invisible, avant d'être envoyée à la carte graphique,
pour qu'Aero lui applique son effet d'affichage.

En désactivant Aero, on ne gagne pas de vitesse (c'est la carte
graphique qui travaille, par le système), mais on gagne une "impression
de vitesse", car on voit la fenêtre s'ouvrir, plus tôt, et plus
progressivement (fô voir vite).

@+

Michel Claveau