IE7 ne marche plus sous Vista (Firefox et live OK)

Le
FabriceC69
Bonjour à tous,

Mon IE7 que je n'utilise quasiment pas ne marche plus (message "IE ne
peut pas afficher cette page web") alors que le réseau est ok
diagnostique OK, firefox et live messenger ok.

j'ai tout essayé : réinitialisation de IE7, suppression des historiques,
désactivation des compléments, nouveau compte utilisateur

le problème est surtout que l'aide en ligne ne se connecte pas, windows
update non plus

Qui peut m'aider ?

Fabrice
Bernard Guérin

"FabriceC69" news:47b863d7$0$3915$

j'ai tout essayé : réinitialisation de IE7, suppression des historiques,

Ah, ben si vous avez déjà tout essayé, je ne sais pas ce qu'on va pouvoir
faire de plus...

Vous avez pensé à vérifier dans IE7, dans Outils, Connexion, ce qui est
indiqué ? Vous vous connectez par une connexion à distance ou par le réseau
?

--
Bernard Guérin

FabriceC69

[...]

Merci pour la réponse mais jj'ai trouvé.

Il s'agissait d'une désinstallation incomplète de Norton antivirus
(désinstallation standard insuffisante).

Fabrice