IE7: menu en anglais comment changer la langue..

Le
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu un pc préinstallé avec win xp qui est en français, mais
quand j'ouvre ie 7.0 les menus sont en anglais

Savez-vous comment mettre ie en français ?

Merci d'avance
technicland
Le #591129
Dans le message de news rizoul nous a dit :
Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu un pc préinstallé avec win xp qui est en français,
mais quand j'ouvre ie 7.0 les menus sont en anglais...

Savez-vous comment mettre ie en français ?
Bonjour

il te faut deinstaller IE7 ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sid 3
telecharger la version francaise
http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx
et l'installer ca devrait suffir

rizoul

J'ai essayé mais j'ai le même problème

Ce qui est étrange c'est que si je désinstalle ie7 la version ie6 est en
français ...

Si j'essaie de télécharger ie7 puis de lancer l'exécutable il m'indique
qu'il n'est pas compatible avec ma version de windows.

Mais windows xp est bien en français

"technicland" message de news:
[...]

Le #599881
[...]

cest bien cet executable que tu as IE7-WindowsXP-x86-fra.exe

Thomas Martinoli
Le #599628
Oups désolé pour l'e-mail

Oui c'était bien ce lien

IE7-WindowsXP-x86-fra.exe

[...]

Le #599153
Dans le message de news Thomas Martinoli nous a dit :
Oups désolé pour l'e-mail

Oui c'était bien ce lien

IE7-WindowsXP-x86-fra.exe

bonjour
c'est XP Homer Pro? tu as le sP2?
consulte le log d'instal pour voir Démarrer / Exécuter / %windir%ie7.log
dis nous ce qu'il y a ecrit