IE7 et messagerie par défaut

Le
terragasta
bonjour,
est-il possible de paramétrer IE7(avec XP) pour que la messagerie par défaut
d'une session (incredimail par exemple) soit différente d'une autre session
qui utilise Outlook express,ceci pour éviter de reparamétrer à chaque
changement de session utilisateur?
cordialement
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17930001
Bonjour !

S'il s'agit bien de sessions d'utilisateurs différents, ce paramètre
dépend de Windows, et non de IE-7.
Sous XP, je ne sais plus, mais sous Vista, c'est dans "Panneau de
Config" + "Programmes par défaut".

@-salutations
--
Michel Claveau
terragasta
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news: %
[...]

Le #17965441
rebonjour,
j'ai beau modifier les références de messagerie avec le programme de
configuration par défaut de Windows pour chaque session, c'est toujours la
dernière option modifiée qui apparait dans les options internet/programme.
cordialement

"terragasta" message de news: