IE7 et messagerie par défaut

3 réponses
terragasta
bonjour,
est-il possible de paramétrer IE7(avec XP) pour que la messagerie par défaut
d'une session (incredimail par exemple) soit différente d'une autre session
qui utilise Outlook express,ceci pour éviter de reparamétrer à chaque
changement de session utilisateur?
cordialement

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

S'il s'agit bien de sessions d'utilisateurs différents, ce paramètre
dépend de Windows, et non de IE-7.
Sous XP, je ne sais plus, mais sous Vista, c'est dans "Panneau de
Config" + "Programmes par défaut".

@-salutations
--
Michel Claveau
terragasta
merci pour la précision mais c'est justement là que le bât blesse....:quand
on modifie le programme par défaut dans une session,cela modifie aussi dans
l'autre session.Il faudrait que la modif ne soit valable que pour une
session....mais je ne sais pas comment faire.
cordialement
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news: %
Bonjour !

S'il s'agit bien de sessions d'utilisateurs différents, ce paramètre
dépend de Windows, et non de IE-7.
Sous XP, je ne sais plus, mais sous Vista, c'est dans "Panneau de Config"
+ "Programmes par défaut".

@-salutations
--
Michel Claveau

terragasta
rebonjour,
j'ai beau modifier les références de messagerie avec le programme de
configuration par défaut de Windows pour chaque session, c'est toujours la
dernière option modifiée qui apparait dans les options internet/programme.
cordialement

"terragasta" <gondinet.bodeux(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le
message de news:
bonjour,
est-il possible de paramétrer IE7(avec XP) pour que la messagerie par
défaut d'une session (incredimail par exemple) soit différente d'une autre
session qui utilise Outlook express,ceci pour éviter de reparamétrer à
chaque changement de session utilisateur?
cordialement