IE7 en mode client FTP

Le
Rantanplan
Bonjour,
depuis une semaine l'utilisation de IE7 en client FTP a un drôle de
comportement

je possède chez mon FAI 3 comptes 'pages perso' A B et C
lorsque je me connecte : ftp://ftpperso.neuf.fr je n'ai plus de POPUP me
demandant mon acompte et mot de passe : je me retrouve systématiquement sur
le compte A
si je fait au niveau IE7 : nettoyer les fichiers temporaires alors le POPUP
apparait et je peux prendre le compte B
mais si je prends une fois en FTP sur B l'option explorateur (Page > Ouvrir
le site FTP dans explorateur windows) alors je suis de nouveau sur le compte
A en mode explorateur

la suppression de [HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftFTPAccounts] ne
change rien

P.S. FileZilla n'a aucun problème pour gérer mes différents comptes FTP

si quelqu'un a une idée.
technicland
Le #6934411
Dans le message de news Rantanplan nous a dit :
[...]

Bonjour
IE comme client FTP c'est vraiment pas top mais sinon tu as essayé de
reinitaliser IE ?

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

Rantanplan
Le #6936201
Bonjour et merci,
oui IE7 en FTP client ce n'est pas top c'est pour cela que je me sers de
FileZilla, mais pouvoir faire une mise a jour de n'importe quelle machine
ayant IE7 c'est bien pratique.
De plus lorsque je rencontre un problème j'aime bien comprendre le pourquoi
et ne pas 'contourner' celui ci.
Qu'entends tu par réinitialiser IE ?

"technicland" message de news:uW7QoQ%
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6936181
Bonsoir !

As-tu essayé FTP.exe (en invite de commande). Cela utilise les même API
que IE, mais sans les histoires d'interface graphique.
Rappel ; pour l'aide : ftp /?

@+

Michel Claveau
Luc
Le #6936171
Rantanplan a écrit...

Qu'entends tu par réinitialiser IE ?

'Options Internet' --> onglet 'Avancés' --> bouton 'Réinitialiser'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Rantanplan
Le #6936161
Bonjour Michel,

en mode commande FTP marche parfaitement

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:eAUny4$
[...]

Le #6939551
Bonsoir,
non je n'ai pas essayé cette option et a vrai dire je ne suis pas très chaud
pour le faire, ce pc est en libre accès pour plusieurs utilisateurs et j'ai
peur d'effacer des données.

"Luc" news:
Rantanplan a écrit...

[...]

Le #6989781
[...]

pour plus d'infos sur la la reinitialisation et ce que cela efface

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

Rantanplan
Le #6991421
je vais demander au colocataire du PC avant de faire le réinit
merci
"technicland" message de news:%23oTZQ$