IE7 Ne s'installe Pas

1 réponse
Nistan
Bonjour,

IE7 ne s'installant pas, je suis aller regarder les solution dans aide et
support mais rien ne correspond avec les erreurs que j'ai :
0.391: e:\2a9782b50ea6487395dd43\update\update.exe (version 6.2.29.0)
0.391: Failed To Enable SE_SHUTDOWN_PRIVILEGE
0.407: Hotfix started with following command line: /quiet /norestart /er
/log:C:\WINDOWS
2.250: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
2.516: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR\.application
2.532: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR\.xaml
2.532: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR\.xbap
2.532: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR\.xps
4.047: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
4.297: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
4.547: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR\.application
4.547: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR\.xaml
4.547: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR\.xbap
4.547: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR\.xps
4.766: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR\mailto
4.828: IECUSTOM: Unwriteable key HKLM\SOFTWARE\Classes\mailto
4.907: IECUSTOM: Backing up registry permissions...
4.907: IECUSTOM: Finished backing up registry permissions...
4.907: IECUSTOM: Setting new registry permissions...
4.922: IECUSTOM: Unable to clear DACLs HKLM\SOFTWARE\Classes\mailto
4.922: IECUSTOM: Finished setting new registry permissions...
4.922: IECUSTOM: An error occured verifying registry permissions. ERROR:
0x80070534
4.922: DoInstallation: CustomizeCall Failed: 0x3f5
4.938: IECUSTOM: Restoring registry permissions...
4.953: IECUSTOM: Finished restoring registry permissions...
4.953: Impossible d'écrire la clé du Registre de configuration.
4.953: L'installation du Internet Explorer 7 ne s'est pas terminée.
4.953: Update.exe extended error code = 0x3f5

Avez vous un moyen pour solutionner Cela.
Merci d'avance.
Cordialement

1 réponse

Nistan
Bonjour,

J'ai enfin compris ce qui n'allait pas et réussi a installer IE7.

C'était les clés de registre a modifier. Mais pas vraiment d'aide détaillé
sur le site de Microsoft.

Merci quand même.
Cordialement