IE7 ouvre une page de mon site et se referme

Le
Schmol 44
Bonjour à tous,

Cet après-midi, j'étais chez un copain qui se plaignait qu'il ne
pouvait plus se connecter sur mon site, me disant sur les autres, ça
fonctionne :-?

Mon site ne me posant pas de problèmes particuliers, je me rends chez
lui, et à l'évidence, après la 1ère page "index.html", la seconde page
"index.php", s'ouvre et se referme aussitôt. 8-o

Essai de 2 ou 3 autres sites, ça fonctionne. :-?

Je regarde dans les paramètres (qu'il a touché), je mets tout "par
défaut", toujours le même problème. :-(

J'installe "Ad-aware" et "SpyBot", qui me trouvent "251 bébêtes", je me
dis que c'est sûrement ça, je me connecte, nada, c'est pareil. :-(

J'installe "FireFox", même problème. :-(

Je reviens sous IE7 et fait "une réinitialisation de Ie7", et miracle,
ça refonctionne 8-o
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça, je lui en serait reconnaissant.
;-)

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
hlrNO
Le #12830371
Bonjour Schmol,

[...]

Il me semble que c'est un CMS, non (PHP Nuke ou semblable)? Est-ce que les
choses changent si tu mets un autre thème?

A propos, la page est trop large en 1024*768.

Amitiés

Hans
Schmol 44
Le #12830361
Hans Le Roy a formulé la demande :
[...]

Oui, c'est un "CMS" ........... en PHP ;-)
J'ai essay" d'autres sites fait également avec Guppy, sans problème ;-)

A propos, la page est trop large en 1024*768.

Tu as cliqué sur les petits écrans du haut ?

Amitiés

Hans

Merci pour ton intérêt. :-)

--
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Schmol 44
Le #12830351
Hans Le Roy a exprimé avec précision :
Bonjour Schmol,

A propos, la page est trop large en 1024*768.

Amitiés

Hans

Bonjour Hans,

Merci pour cette remarque, j'ai trouvé le défaut, c'est un Plugin qui
m'affiches "les tags" ou liens les plus consultés, qui foutait la
pagaille. :-?
Je vais regarder ça de plus près, d'autant que sur un autre site, je ne
rencontre pas ce problème. :/

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Hans Le Roy
Le #12830341
Bonjour Schmol,

Je n'accuse pas le CMS (par ailleurs: je ne connaissais pas Gruppy) mais les
thèmes ont parfois des scripts ou autres qui peuvent causer des problèmes.

Les petits écrans en haut de page - lequels?

A+

Hans

"Schmol 44" news:
[...]

:-?

[...]

Le #12830331
Bonjouer Chmol,

Merci pour cette remarque, j'ai trouvé le défaut, c'est un Plugin qui
m'affiches "les tags" ou liens les plus consultés, qui foutait la
pagaille. :-?

Parfait! Je m'en réjouis.

Je vais regarder ça de plus près, d'autant que sur un autre site, je ne
rencontre pas ce problème. :/

Il y a encore ce petit applet "Bon surf" et quelques Javascripts qui peuvent
faire sursauter des navigateurs s'il y a un défaut quelconque de
programmation...

A+

Hans
Schmol 44
Le #12830321
De ses petits doigts agiles Hans Le Roy a écrit :
Bonjouer Chmol,

[...]

Oui, sûrement, mais pourquoi chez une seule personne ?
Bonne soirée,

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Jacquouille la Fripouille
Le #12830311
*Bonjour Schmol 44*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
:

Oui, sûrement, mais pourquoi chez une seule personne ?
Bonne soirée,

Ça va mieux. Impec sur IE6 ! :o)
Schmol 44
Le #12830301
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
**

Ok, Merci Jacquouille la fripouille ;-)