IE7 ouvre une page de mon site et se referme

8 réponses
Schmol 44
Bonjour à tous,

Cet après-midi, j'étais chez un copain qui se plaignait qu'il ne
pouvait plus se connecter sur mon site, me disant sur les autres, ça
fonctionne :-?

Mon site ne me posant pas de problèmes particuliers, je me rends chez
lui, et à l'évidence, après la 1ère page "index.html", la seconde page
"index.php", s'ouvre et se referme aussitôt. 8-o

Essai de 2 ou 3 autres sites, ça fonctionne. :-?

Je regarde dans les paramètres (qu'il a touché), je mets tout "par
défaut", toujours le même problème. :-(

J'installe "Ad-aware" et "SpyBot", qui me trouvent "251 bébêtes", je me
dis que c'est sûrement ça, je me connecte, nada, c'est pareil. :-(

J'installe "FireFox", même problème. :-(

Je reviens sous IE7 et fait "une réinitialisation de Ie7", et miracle,
ça refonctionne 8-o
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça, je lui en serait reconnaissant.
;-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

8 réponses

hlrNO
Bonjour Schmol,

Bonjour à tous,

Cet après-midi, j'étais chez un copain qui se plaignait qu'il ne
pouvait plus se connecter sur mon site, me disant sur les autres, ça
fonctionne :-?

Mon site ne me posant pas de problèmes particuliers, je me rends chez
lui, et à l'évidence, après la 1ère page "index.html", la seconde page
"index.php", s'ouvre et se referme aussitôt. 8-o

Essai de 2 ou 3 autres sites, ça fonctionne. :-?

Je regarde dans les paramètres (qu'il a touché), je mets tout "par
défaut", toujours le même problème. :-(

J'installe "Ad-aware" et "SpyBot", qui me trouvent "251 bébêtes", je me
dis que c'est sûrement ça, je me connecte, nada, c'est pareil. :-(

J'installe "FireFox", même problème. :-(

Je reviens sous IE7 et fait "une réinitialisation de Ie7", et miracle,
ça refonctionne 8-o
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça, je lui en serait reconnaissant.
;-)

Il me semble que c'est un CMS, non (PHP Nuke ou semblable)? Est-ce que les
choses changent si tu mets un autre thème?

A propos, la page est trop large en 1024*768.

Amitiés

Hans
Schmol 44
Hans Le Roy a formulé la demande :
Bonjour Schmol,

Bonjour à tous,

Cet après-midi, j'étais chez un copain qui se plaignait qu'il ne pouvait
plus se connecter sur mon site, me disant sur les autres, ça fonctionne :-?

Mon site ne me posant pas de problèmes particuliers, je me rends chez lui,
et à l'évidence, après la 1ère page "index.html", la seconde page
"index.php", s'ouvre et se referme aussitôt. 8-o

Essai de 2 ou 3 autres sites, ça fonctionne. :-?

Je regarde dans les paramètres (qu'il a touché), je mets tout "par défaut",
toujours le même problème. :-(

J'installe "Ad-aware" et "SpyBot", qui me trouvent "251 bébêtes", je me dis
que c'est sûrement ça, je me connecte, nada, c'est pareil. :-(

J'installe "FireFox", même problème. :-(

Je reviens sous IE7 et fait "une réinitialisation de Ie7", et miracle, ça
refonctionne 8-o
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça, je lui en serait reconnaissant. ;-)

Il me semble que c'est un CMS, non (PHP Nuke ou semblable)? Est-ce que les
choses changent si tu mets un autre thème?

Oui, c'est un "CMS" ........... en PHP ;-)
J'ai essay" d'autres sites fait également avec Guppy, sans problème ;-)

A propos, la page est trop large en 1024*768.

Tu as cliqué sur les petits écrans du haut ?

Amitiés

Hans

Merci pour ton intérêt. :-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Schmol 44
Hans Le Roy a exprimé avec précision :
Bonjour Schmol,

A propos, la page est trop large en 1024*768.

Amitiés

Hans

Bonjour Hans,

Merci pour cette remarque, j'ai trouvé le défaut, c'est un Plugin qui
m'affiches "les tags" ou liens les plus consultés, qui foutait la
pagaille. :-?
Je vais regarder ça de plus près, d'autant que sur un autre site, je ne
rencontre pas ce problème. :/

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Hans Le Roy
Bonjour Schmol,

Je n'accuse pas le CMS (par ailleurs: je ne connaissais pas Gruppy) mais les
thèmes ont parfois des scripts ou autres qui peuvent causer des problèmes.

Les petits écrans en haut de page - lequels?

A+

Hans

"Schmol 44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> wrote in message
news:
Hans Le Roy a formulé la demande :
Bonjour Schmol,

Bonjour à tous,

Cet après-midi, j'étais chez un copain qui se plaignait qu'il ne pouvait
plus se connecter sur mon site, me disant sur les autres, ça fonctionne
:-?

Mon site ne me posant pas de problèmes particuliers, je me rends chez
lui, et à l'évidence, après la 1ère page "index.html", la seconde page
"index.php", s'ouvre et se referme aussitôt. 8-o

Essai de 2 ou 3 autres sites, ça fonctionne. :-?

Je regarde dans les paramètres (qu'il a touché), je mets tout "par
défaut", toujours le même problème. :-(

J'installe "Ad-aware" et "SpyBot", qui me trouvent "251 bébêtes", je me
dis que c'est sûrement ça, je me connecte, nada, c'est pareil. :-(

J'installe "FireFox", même problème. :-(

Je reviens sous IE7 et fait "une réinitialisation de Ie7", et miracle,
ça refonctionne 8-o
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça, je lui en serait reconnaissant. ;-)

Il me semble que c'est un CMS, non (PHP Nuke ou semblable)? Est-ce que
les choses changent si tu mets un autre thème?

Oui, c'est un "CMS" ........... en PHP ;-)
J'ai essay" d'autres sites fait également avec Guppy, sans problème ;-)

A propos, la page est trop large en 1024*768.

Tu as cliqué sur les petits écrans du haut ?

Amitiés

Hans

Merci pour ton intérêt. :-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Hans Le Roy
Bonjouer Chmol,

Merci pour cette remarque, j'ai trouvé le défaut, c'est un Plugin qui
m'affiches "les tags" ou liens les plus consultés, qui foutait la
pagaille. :-?

Parfait! Je m'en réjouis.

Je vais regarder ça de plus près, d'autant que sur un autre site, je ne
rencontre pas ce problème. :/

Il y a encore ce petit applet "Bon surf" et quelques Javascripts qui peuvent
faire sursauter des navigateurs s'il y a un défaut quelconque de
programmation...

A+

Hans
Schmol 44
De ses petits doigts agiles Hans Le Roy a écrit :
Bonjouer Chmol,

Merci pour cette remarque, j'ai trouvé le défaut, c'est un Plugin qui
m'affiches "les tags" ou liens les plus consultés, qui foutait la pagaille.
:-?

Parfait! Je m'en réjouis.

Je vais regarder ça de plus près, d'autant que sur un autre site, je ne
rencontre pas ce problème. :/

Il y a encore ce petit applet "Bon surf" et quelques Javascripts qui peuvent
faire sursauter des navigateurs s'il y a un défaut quelconque de
programmation...

A+

Hans

Oui, sûrement, mais pourquoi chez une seule personne ?
Bonne soirée,

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Schmol 44*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci
:

Oui, sûrement, mais pourquoi chez une seule personne ?
Bonne soirée,

Ça va mieux. Impec sur IE6 ! :o)
Schmol 44
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
**

Ok, Merci Jacquouille la fripouille ;-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"