ie7 page d'accueil

1 réponse
proff61
bonjour

j'ai un petit problème avec la page d'accueil d'internet explorer je
voudrais mettre google mais malheureusement il y a
go.microsoft.com/fwlink/?linkid-69157 cette ligne est grisée et on me
précise en bas de la page propriété d'internet certains paramètres sont
gérés par votre administrateur

Le seul problème c'est que je suis administrateur et que c'est mon pc perso
j'ai surement dû changer quelque chose !!

pouvez-vous m'indiquer comment faire pour retrouver ma page principale avec
google

merci à vous tous

1 réponse

Nat
Prend ceci

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl
Panel]
"HomePage"=dword:00000000

Ce qui est entre les ---------------------
Sauvegarde le sous n'importe quel nom en .reg ensuite, un click du côté
droit et fusionner.
Ça débloque la page d'accueil, enfin, ici, ça fonctionne sous XP et Vista.
J'l'utilise une fois ma page choisie afin de me protéger un peu des softs
qui se croient gentils en changeant notre page d'accueil.
L'inverse est aussi possible, débloquer :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl
Panel]
"HomePage"=dword:00000001

––––•(-• •-)•––––

"proff61" a écrit dans le message de news:

bonjour

j'ai un petit problème avec la page d'accueil d'internet explorer je
voudrais mettre google mais malheureusement il y a
go.microsoft.com/fwlink/?linkid-69157 cette ligne est grisée et on me
précise en bas de la page propriété d'internet certains paramètres sont
gérés par votre administrateur

Le seul problème c'est que je suis administrateur et que c'est mon pc
perso
j'ai surement dû changer quelque chose !!

pouvez-vous m'indiquer comment faire pour retrouver ma page principale
avec
google

merci à vous tous