ie7 page d'accueil

proff61
bonjour

j'ai un petit problème avec la page d'accueil d'internet explorer je
voudrais mettre google mais malheureusement il y a
go.microsoft.com/fwlink/?linkid-69157 cette ligne est grisée et on me
précise en bas de la page propriété d'internet certains paramètres sont
gérés par votre administrateur

Le seul problème c'est que je suis administrateur et que c'est mon pc perso
j'ai surement dû changer quelque chose !!

pouvez-vous m'indiquer comment faire pour retrouver ma page principale avec
google

merci à vous tous

Nat
Prend ceci
---------------------

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl
Panel]
"HomePage"=dword:00000000

---------------------

Ce qui est entre les ---------------------
Sauvegarde le sous n'importe quel nom en .reg ensuite, un click du côté
droit et fusionner.
Ça débloque la page d'accueil, enfin, ici, ça fonctionne sous XP et Vista.
J'l'utilise une fois ma page choisie afin de me protéger un peu des softs
qui se croient gentils en changeant notre page d'accueil.
L'inverse est aussi possible, débloquer :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl
Panel]
"HomePage"=dword:00000001