IE7 et page avec mot de passe obligatoire!!!

Le
GM
Bonjour,

Je n'ai trouvé nulle part réponse à mes recherches donc, je viens vous
solliciter pour un problème avec IE7 qui me demande un login et mot de
passe pour aller sur une page dont le lien est http://www.accu-check.fr
alors qu'il n'y en a pas besoin, il suffit pour cela de passer par
Google ou par les favoris mais en tapant l'url au clavier dans la barre
d'adresse, ça va pas. Je ne comprends pas ou est le problème et si vous
avez une idée, merci par avance.

Voici le lien de la copie d'écran:

http://cjoint.com/?emmLsqey4i

Cordialement. Guy
Luc
Le #19095341
GM a écrit...

[...]

Ce n'est pas plutôt http://www.accu-chek.fr (sans "c" avant le "k") ?

et si vous avez une idée, merci par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
GM
Le #19096961
Luc a écrit :
GM a écrit...

[...]

Bonjour et merci, effectivement, je mettais un c en trop. Comme
imbécile, je dois être le premier.

Bonne fin de semaine et cordialement. Guy.