IE7 par Windows Update

Pierre Goiffon
Hier je me demandai quand j'allais recevoir IE7 par Windows Update... La
réponse est là :
<http://blogs.msdn.com/ie/archive/2006/11/13/ie7-worldwide-distribution-by-automatic-updates.aspx>

Olivier Miakinen
Le 15/11/2006 10:06, Pierre Goiffon a écrit :

Hier je me demandai quand j'allais recevoir IE7 par Windows Update... La
réponse est là :
<http://blogs.msdn.com/ie/archive/2006/11/13/ie7-worldwide-distribution-by-automatic-updates.aspx>

Quelqu'un aurait le courage de faire un petit résumé en français ?
Pierre Goiffon
Olivier Miakinen wrote:
<http://blogs.msdn.com/ie/archive/2006/11/13/ie7-worldwide-distribution-by-automatic-updates.aspx>

Quelqu'un aurait le courage de faire un petit résumé en français ?

Synthèse vite fait :

Depuis la sortie de IE7, celui-ci est disponible au téléchargement
depuis le site de Microsoft
La distribution via la mise à jour automatique débute tout juste, pour
les Windows anglais, et prendra continuera pendant les mois qui viennent.

Les versions localisées vont suivre le même chemin : d'abord en
téléchargement sur le site IE puis en mise à jour automatique. Quelques
unes des versions européennes sont déjà prètes et seront distribuées par
mise à jour automatique à partir du 15 novembre.

Le temps pour recevoir IE7 par mise à jour automatique dépend de
plusieurs facteurs, il ne faut pas être surpris de ne pas le recevoir
avant quelques semaines.
Olivier Miakinen
Le 16/11/2006 11:01, Pierre Goiffon a écrit :

Quelqu'un aurait le courage de faire un petit résumé en français ?

Synthèse vite fait :

[...]

Merci !
Pierre Goiffon
Pierre Goiffon wrote:
Hier je me demandai quand j'allais recevoir IE7 par Windows Update... La
réponse est là :
<http://blogs.msdn.com/ie/archive/2006/11/13/ie7-worldwide-distribution-by-automatic-updates.aspx>

Pour info, reçu aujourd'hui la maj auto pour IE7 sur les 2 PC sous XP
que j'utilise
Yamo'
Salut,
Pierre Goiffon tapotait le Tue, 21 Nov 2006 12:55:33 +0100, ce
message <4562e93c$0$20627$ :

Pour info, reçu aujourd'hui la maj auto pour IE7 sur les 2 PC sous XP
que j'utilise

C'est une mise à jour prioritaire ou facultative*?

* je ne suis pas sur windows là.
--
Stéphane
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Yamo' qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Prioritaire.

--
Olivier
Pierre Goiffon
Oliver One wrote:
C'est une mise à jour prioritaire ou facultative*?

Prioritaire.

ET facultative : si on n'installe pas IE7 on aura toujours les mises à
jour pour la v6 (c'était indiqué dans le billet que je signalais au
début du fil)
rm
Le Tue, 21 Nov 2006 16:43:07 +0100, Oliver One a écrit :

[...]

Oula,
Certains vont encore s'autoriser à penser qu'un navigateur comme IE7 est
une entité sensible, incrustée et indiscociable d'un système d'exploitation
comme Windows...

@+
--
rm
Oliver One écrivait :

[...]

Ca va pas la tête, ou t'as vu que c'était prioritaire, m'eeennfinn

Luc
nous a déclaré...

Oliver One écrivait :

[...]

Dans Windows Update.