ie7 pb antivirus

Eric
bonjour,
jesuis sur ie7 lorsque je l'ouvre il apparait l'antivirus AVG
qui occupe ma page et plus moyen d'en sortir

comment peut on faire pour éliminer ce problème

merci

Hans Le Roy
Bonjour Eric,

"Eric" wrote in message
[...]

Et que dit cette fenêtre de AVG? Sans savoir ce qu'il y a sur ce message, la
seule solution envisageable semble d'effacer AVG...

Amitiés

Hans